Bl & Zen : Institut de beauté et spa & massage Maromme De La Résistance

Carnet
Favoris

Adresse : 119 rue martyrs de la résistance 76150 Maromme
Plan  Itinéraire
Institut de beauté et spa Maromme
Massage, centre de beauté, institut de beauté
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Bl & Zen

Ornelie76
Par (1 avis), le 22/12/2011

Rapport qualité / prix
L'institut a changé de propriétaire en début d'année. L'accueil et les prestations sont de très bonnes qualités et les tarifs sont tout à fait corrects. J'y vais régulièrement avec toujours grande satisfaction.
Joe76
Par (2 avis), le 10/11/2011

Rapport qualité / prix
Cet institut de beauté est accueillante, très bien ! Le travail qui est fait est très bien fait ! L'institut vend des cosmétiques, vernis a ongles, etc. . Je vous conseille d'y aller car c'est vraiment bien ! !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.197.183.75