Bl & Zen

Maromme

2 avis sur Bl & Zen

ornelie76

Par , le 22/12/2011

L'institut a changé de propriétaire en début d'année. L'accueil et les prestations sont de très bonnes qualités et les tarifs sont tout à fait corrects. J'y vais régulièrement avec toujours grande satisfaction.

Joe76

Par , le 10/11/2011

Cet institut de beauté est accueillante, très bien ! Le travail qui est fait est très bien fait ! L'institut vend des cosmétiques, vernis a ongles, etc. . Je vous conseille d'y aller car c'est vraiment bien ! !

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Bl & Zen à Maromme. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Maromme, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.