Bl & Zen : Institut de beauté et spa Maromme De La Résistance

2 avis sur Bl & Zen

Ornelie76
Par (1 avis), le 22/12/2011

Rapport qualité / prix
L'institut a changé de propriétaire en début d'année. L'accueil et les prestations sont de très bonnes qualités et les tarifs sont tout à fait corrects. J'y vais régulièrement avec toujours grande satisfaction.
Joe76
Par (2 avis), le 10/11/2011

Rapport qualité / prix
Cet institut de beauté est accueillante, très bien ! Le travail qui est fait est très bien fait ! L'institut vend des cosmétiques, vernis a ongles, etc. . Je vous conseille d'y aller car c'est vraiment bien ! !
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.161.247.22