Dupoirieux Laurent

• Lipoaspiration, liposuccion

5 avis sur Dupoirieux Laurent

NatC26

Par , le 12/05/2014

J'ai été opéré en mars par Laurent Dupoirieux pour une ablation de prothèse PIP sans remplacement des prothèses,grâce a lui j'ai une poitrine que je n'aurai jamais pensé pouvoir récupérer vu la taille des prothèse que je portais. Il est a l'écoute, attentif très professionnel et humain, et un chouette brin d'humour. Recommandation +++

jnath47

Par , le 28/01/2014

Je me suis fais operer par le dr duporieux en 2011 j ai fais une abdominaux plasti plus lipossucion du ventre et le resultat et plus que satisfaisant le dr dupoirieux travail tres bien et croyez moi ca ne bouge pas j ai meme eu une autre grossesse apres et ca n a pas bouge maintenant j aimerai faire une augmentation mammaire et je vais retourner le voir car j ai confiance en lui et son equipe n hesitez plus vous ne serez pas déçu

Irisia

Par , le 01/05/2013

Étant opérée très récemment par le docteur Dupoirieux, je me permet de laisser mon ressentis personnel afin de rassurer les éventuelles patientes qui comme moi n'ont rien trouvées comme avis sur ce médecin. J'ai eu une augmentation mammaire et je suis déjà plus que satisfaite du résultat. À seulement J+5, je ne pensais pas avoir une poitrine aussi naturelle, résultat très souple malgrès quelques oedèmes. C'est un chirurgien agréable, sympathique et très simple, contrairement à certains qui se donnent des airs à la Nip Tuck. J'espère avoir aidé les personnes qui recherche à se rassurer. J'avoue avoir doutée à changer de chirurgien étant donné que je ne trouvé aucun avis sur lui et j'ai finalement optée pour la confiance, ce que je ne regrette aucunement.

540nanou

Par , le 08/06/2012

Je me suis faite opérer pour une reconstruction mammaire avec changement de protheses pip ceci fait 1 mois et je suis super contente du resultat super clinique super chirurgien super équipe médicale je recommande ce chirurgien.

josy1411

Par , le 14/12/2011

Je viens de me faire une chirurgie esthétique de mes paupières par le Docteur DUPOIRIEUX et au bout de 14 jours mes paupière commencent à prendre forme, mon regard devient magnifique, sachant qu'il faut attendre encore pour avoir plus de netteté, je dois dire que je suis déjà plus que satisfaite.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dupoirieux Laurent à Marmande. Découvrez d'autres Chirurgie Reconstructrice et Esthétique à Marmande, mais aussi les meilleures adresses Santé.