Jean Louis David

Ccal grandes terres avenue amiral lemonnier
Marly le Roi

• Défrisage
  • Balayage
  • Lissage de cheveux

3 avis sur Jean Louis David

juluco

Par , le 20/09/2012

Des coiffeuses qui changent tous les 15 jours, aucun suivi et malheuresement une préstation médiocre ;...

jo78160

Par , le 13/09/2012

Alors pour moi personnellement je ne suis plus contente de se salon j'y suis allez depuis l'ouverture, car mon mari y allait déjà avant jean louis david et que je connais bien les deux coiffeur(se) homme, je m'en suis jamais plein. Mais depuis que la responsable s'occupe de moi c'est la cata. La dernière fois que j'avais rdv pour ma couleur elle ma fait attendre 45 minutes pour que l'apprentie, qui était occupée, m'applique ma couleur alors que elle ne fesait rien, elle était dehors entrain de papoter avec le boucher et fumer des cigarettes avec son café a la main. Tous les autres coiffeurs étaient occupé sinon je serai passer avec quelqu'un d'autre. Même mon mari s'est inquiété de ne pas me voir revenir il a même appelé au salon et a demander a sa coiffeuse se qui m'arrivait tellement que c'était long. Je trouve sa inadmissible surtout de la part d'une responsable, bref maintenant je n'i vais plus.

alerteorange

Par , le 28/06/2010

Je déconseille ABSOLUMENT si vous tenez à ressembler à quelque chose !!! Salon installé depuis janvier 2010, que j'ai voulu tester avec une coupe toute simple création JL DAVID, donc à priori pas de prise de risque puisque j'imagine que les coiffeurs sont entrainés à réaliser leur coupe ! Mais que nenni ! Ma coupe n'est en rien ressemblante à la photo que j'avais pris soin de mettre sous le nez de la coiffeuse ! Et même pire je me retrouve avec un côté plus long que l'autre et les cheveux courts... J'aurai dû me méfier car la coiffeuse était horriblement mal coiffée ! Bref, je ne recommande pas du tout cette adresse qui je le prédis va très vite disparaitre, en tout cas je n'en ferais pas la PUB !

Vous êtes sur la page Jean Louis David à Marly le Roi. Découvrez d'autres Coiffeurs à Marly le Roi, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.