La Grange Aux Ormes

Rue la grange aux ormes
Marly

Le Domaine de la Grange aux Ormes, Maître restaurateur, accueille les amateurs et les professionnels du golf dans un cadre reposant et naturel, disposant d'un parcours 18 trous et d'un 9 trous. Après une partie, vous pourrez profiter du restaurant qui propose une cuisine gourmande et savoureuse, à savourer dans un décor raffiné et élégant, que ce soit dans la salle ou sur la terrasse durant les beaux jours. Parmi les suggestions du chef du lieu, vous pourrez déguster la bouillabaisse de rouget, lotte et homard, la terrine de foie gras fait maison avec brioche tiède, ou bien la palette de glaces faites maison en dessert. Les menus varient de 29 € à 42 € et la carte de 37,50 € à 53 €.

• Club de golf
  • Parcours de 18 trous
  • Putting green
  • Green fee
  • Location de clubs de golf
  • Location de chaussures de golf
  • Location d'uniforme
  • Ateliers de cuisine

3 avis sur La Grange Aux Ormes

JTCVB571

Par , le 20/09/2013

Nous y sommes allé cet été et avons profiter de la terrasse. La vue sur le golf est vraiment sympa. Nous avons pris deux menu Rabelais à 29€ chacun avec entrée plat et dessert.Mon épouse à adoré l'oeuf à la truffe en entrée, les plats étaient bons avec une bonne cuisson et en dessert nous avons opté pour le millefeuille à la vanille qui était parfait. Un service souriant et de bon conseil pour les vins.

Totov

Par , le 04/03/2013

Ambiance très calme pour un samedi soir. C'était parfait. Un menu du château et un menu Rabelais. De très bon conseils pour l'apéro et le vin. Des plats joliment décorés et très bons. Seul les spatzzles étaient peut-être de trop...

maellane

Par , le 14/12/2011

Assez déçue... On y est allé à l'occasion du repas de fin d'année de la boîte de monsieur et outre une déco sympatique, le repas était... Plus que moyen ! Le foie gras trop mou, pas assez "froid", la viande (veau) très sèche quant au macaron servi au dessert : difficilement avalable, tant c'était sucré et pateux en bouche. Sinon personnel aux petits soins, le repas était en soirée, dommage pour la vue sur le golf !

Vous êtes sur la page La Grange Aux Ormes à Marly. Découvrez d'autres Traiteurs à Marly, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.