Hyper Pharmacie Du 8 Mai

Ouverte de 8H30 à 20H00 du lundi au samedi

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Officine de pharmacie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de produits diététiques courants

5 avis sur Hyper Pharmacie Du 8 Mai

Lululachou

Par , le 30/06/2013

Beaucoup de choix et des prix vraiment très intéressant! Pour ma part je fais le deplacement depuis Fos sur mer...merci a vous!

kristou

Par , le 26/02/2012

Une pharmacie taille XXL ! Des produits pour tout et presque pour rien tellement le choix est vaste ! Des experts qui nous conseillent très bien ! Je recommande !

pinpuss

Par , le 20/04/2011

Des produits pour lesquels on peut faire confiance et une livraison très rapide.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 17/01/2012

J'ai rarement vu un si grande pharmacie ! Un choix en parapharmacie et en produits de beauté vraiment impressionnant. En plus, on n'a pas le temps d'attendre, même avec du monde il y a beaucoup de personnel et on est très vite servis. Très agréables et de bons conseils les employés.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 20/01/2012

Choix, conseils et rapidité réunis : La pharmacie rêvée en somme !!! C'est assez rare d'avoir les 3 en même temps, et mérite d'être souligné, comme tu l'as bien fait. Dommage qu'elle est loin pour moi. Ta description nous donne envie de la connaître. Merci Mababe.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 09/02/2010

Une super équipe dynamique, de bons conseils, des prix vraiment pas cher. Cette hyperpharmacie est immense et dispose d'un grand choix ! Toujours très bien accueillie, de précieux conseils ! De grands horaires d'ouverture, facile d'accès ! Je recommande à 200 %.

Vous êtes sur la page Hyper Pharmacie Du 8 Mai à Marignane. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Marignane, mais aussi les meilleures adresses Santé.