Agence Immobiliere Snti : Agence immobilière & immobilier Marignane Avenue Jean Jaures

Photo(s)
Carnet
Favoris

Agence Immobiliere Snti

Adresse : 10 avenue jean jaures 13700 Marignane
Plan  Itinéraire
Agence immobilière Marignane
Location immobilier, immobilier, agence immo
Compléter / Modifier

Agence Immobiliere Snti
Par Christian Justacotin, le 09/02/2010
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Je suis passé par eux lors de la location d'un appartement. L'ensemble est correct. Seul bémol : la secrétaire de l'accueil n'est pas très agréable. On a tous le temps l'impression de la déranger. Au téléphone, c'est pire... Mais ils possèdent les plus beaux appartements à la location sur la ville.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.80.121.186