Pierard Marie-laure

3 rue egalite
Marcq en Baroeul

• évaluation et traitement des troubles de la communication
  • Intervention dans les troubles d'apprentissage
  • Démutisation des enfants sourds
  • éducation à la lecture labiale
  • Prothèses auditives
  • Rééducation tubaire
  • Prise en charge des troubles de la parole
  • Prévention dans les troubles du langage
  • Traitement des troubles du mouvement

Vous êtes sur la page Pierard Marie-laure à Marcq en Baroeul. Découvrez d'autres Orthophonistes à Marcq en Baroeul, mais aussi les meilleures adresses Santé.