Auto Securite Someca

Marcq en Baroeul

1 avis sur Auto Securite Someca

delph59

Par , le 14/06/2012

Attention ! Après un controle technique sur mon véhicule, il été notifié sur le compte-rendu 2 anomalies nécessitant une contre visite avec obligation de réparation, 5 anomalies sans contre visite. Après consultation de deux garages de la marque de mon véhicule, un en Belgique et un en France ( une heure et demi de diagnostic ! ! ) mon véhicule ne présentait aucune anomalie ! Conclusion : du temps et de l'argent perdus ( diagnostic 70euros contre visite 20euros ) pour rien, une incompétence ou un contrôle bâclé de la part du centre.

Professionnalisme
Qualité de la prestation
Délais
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Auto Securite Someca à Marcq en Baroeul. Découvrez d'autres Contrôle technique à Marcq en Baroeul, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.