Auto Securite Someca : Contrôle technique & contrôle automobile Marcq En Baroeul 10 Rue Menin

Contrôle technique Auto Securite Someca - 1Auto Securite Someca
Photo(s)
Carnet
Favoris

Auto Securite Someca

Adresse : 10 rue menin 59700 Marcq En Baroeul
Plan  Itinéraire
Contrôle technique Marcq en Baroeul
Contrôle automobile, centre contrôle technique, contrôle technique prix
Compléter / Modifier

Delph59
Par (1 avis), le 14/06/2012
Détail ∨

Rapport qualité / prix
Attention ! Après un controle technique sur mon véhicule, il été notifié sur le compte-rendu 2 anomalies nécessitant une contre visite avec obligation de réparation, 5 anomalies sans contre visite. Après consultation de deux garages de la marque de mon véhicule, un en Belgique et un en France ( une heure et demi de diagnostic ! ! ) mon véhicule ne présentait aucune anomalie ! Conclusion : du temps et de l'argent perdus ( diagnostic 70euros contre visite 20euros ) pour rien, une incompétence ou un contrôle bâclé de la part du centre.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 107.20.121.254