Camaieu Femme : Vêtements femme Mantes La Jolie 40 Rue Nationale

5 avis sur Camaieu Femme

Putsycat
Par (60 avis), le 22/09/2012

Rapport qualité / prix
Magasin idéalement situé en plein centre ville et proche de parking (payant malheureusement). Ce magasin offre souvent des promotions attractives.
 Utile (1)
Fleure
Par (116 avis), le 22/11/2011

Rapport qualité / prix
Un magasin un peu serré au centre ville, mais qui propose un bon choix de vêtements et accessoires, les vendeuses sont très sympas et à l'écoute.
Najel
Par (53 avis), le 21/12/2010

Rapport qualité / prix
Magasin situé en centre ville donc pas très grand, le personnel est souriant.
Magasin situé en centre ville donc pas très grand, le personnel est souriant.
Najel
Par (53 avis), le 03/12/2010

Rapport qualité / prix
Situé en centre ville, donc petit magasin. J'aime beaucoup cette enseigne, elle propose un large choix de vêtement et accessoires mais pas a toutes les tailles, dommage car pas tout le monde peux en profiter. Sinon on y trouve de très beau accessoires pour accompagner votre dernière tenue que vous venez d'acheter. Vendeuses à votre écoute et qui sont la pour vous conseillez.
 Utile (1)
Jerestezen
Par (348 avis), le 08/01/2010

3.5
Ce magasin se situe au coeur de mantes la jolie. Il est sur deux étages. Il propose un grand choix de vêtements et accessoires, de nombreuses promotions intéressantes. Il est propre et bien rangé. Les vendeuses sont assez disponibles. Le choix des accessoires type bijoux est très sympa mais aussi très cher. Ouvert toute la semaine.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.211.212.174