Camaieu Femme

5 avis sur Camaieu Femme

putsycat

Par , le 22/09/2012

Magasin idéalement situé en plein centre ville et proche de parking (payant malheureusement). Ce magasin offre souvent des promotions attractives.

fleure

Par , le 22/11/2011

Un magasin un peu serré au centre ville, mais qui propose un bon choix de vêtements et accessoires, les vendeuses sont très sympas et à l'écoute.

najel

Par , le 21/12/2010

Magasin situé en centre ville donc pas très grand, le personnel est souriant.

najel

Par , le 03/12/2010

Situé en centre ville, donc petit magasin. J'aime beaucoup cette enseigne, elle propose un large choix de vêtement et accessoires mais pas a toutes les tailles, dommage car pas tout le monde peux en profiter. Sinon on y trouve de très beau accessoires pour accompagner votre dernière tenue que vous venez d'acheter. Vendeuses à votre écoute et qui sont la pour vous conseillez.

jerestezen

Par , le 08/01/2010

Ce magasin se situe au coeur de mantes la jolie. Il est sur deux étages. Il propose un grand choix de vêtements et accessoires, de nombreuses promotions intéressantes. Il est propre et bien rangé. Les vendeuses sont assez disponibles. Le choix des accessoires type bijoux est très sympa mais aussi très cher. Ouvert toute la semaine.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Camaieu Femme à Mantes la Jolie. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Mantes la Jolie, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.