Welcome Pizza

178 boulevard maréchal juin
Mantes la Jolie

quartier du 105
Service à domicile

WELCOME PIZZA se trouve sur le boulevard du Maréchal Juin entre le val fourré et le centre ville de Mantes La Jolie, vous ne pouvez pas la manquer, à proximité du quartier du 105.
Nous vous accueillons dans un cadre chaleureux , sympatique, bon enfant .Venez nombreux découvrir les vrai pizza chez Welcome , avec une expérience de 12 ans, elles sont vraiment bonne , tous nos produits sont frais.

ouvert tous les jours de 11h à 14 et de 18h à 22h30

• Food-truck

Promotions

1 pizza achetée/ 1 pizza offerte à manger sur place ou à emporter
2 pizza achetées / 1 pizza offerte en livraison
et plein d'autres offres......

4 avis sur Welcome Pizza

gams

Par , le 13/07/2016

Tres bon accueil personnel aux service de sa clientéle
Restaurant propre, toilette propre et agréable
De bons produits de bonne qualité
Prix raisonnable

fleure

Par , le 21/11/2011

J'apprécie cette pizzeria, les prix sont très bas avec un large choix et bon goût !J'ai jamais demandé une livraison à domicile je la prends souvent à emporter.

najel

Par , le 23/12/2010

Pizzeria aux décor typique, l'accueil est sympathique on peut commander par téléphone, les pizza son très bonne surtout les fermières !Pizza faite rapidement très accueillant les pizzas sont très bonnes, il y a la possibilité de composée sa propre pizza. Les livraisons sont rapides. Il y a des pris intéressant lorsque l'on prend à emporter au magasin il y a du choix dans les pizzas, et la possibilité de faire une composée. La livraison est rapide et les prix sympa de bonne pizza surtout la margherita qui était très bonne, bonne rapidité de fabrication, j'ai beaucoup rigoler avec le patron qui était plein d'humour possibilité de prendre des boisson et des dessert.

sahra78

Par , le 19/10/2013

Bonjour
je vous la recommande très bonne pizzeria
attention pas de place pour ce garé
1 acheter 1 gratuite en allant les cherchés
2 acheter 1 gratuite en livraison

Vous êtes sur la page Welcome Pizza à Mantes la Jolie. Découvrez d'autres Restaurants à Mantes la Jolie, mais aussi les meilleures adresses Sorties.