Pizza Time

141 boulevard du marechal juin
Mantes la Jolie

Pizza Time propose deux concepts une pizzeria et un restaurant qui vous sert une cuisine savoureuse, généreuse et raffinée. Installé à Mantes la Jolie, sur le boulevard du Maréchal Juin, Pizza Time vous invite à vous attabler et à déguster ses sélections de pizzas à base de sauce tomate ou de crème fraîche, les sandwichs, les tex-mex, les pâtes ainsi que différents menus adaptés à vos besoins et vos envies. N'hésitez pas à commander car la livraison est gratuite. A découvrir!

• Fast-food
  • Food-truck

Autres avis sur les Restaurants à Mantes La Jolie

• Volonté Mantes La Jolie

Mantes la Jolie

Service rapide Bon cadre deco epurer Buffet varie et a volonté large choix de proposition Prix raisonnable et attractif

• Restaurant Namaste Mantes La Jolie

Mantes la Jolie

Très bonne accueil personnel souriant Très propre Un pur délice l un des meilleurs indien que je connaisse Prix raisonnable

• Restaurant Des Halles Mantes La Jolie

Mantes la Jolie

très correct. on en ressort avec un bon souvenir

• Bucket's Restaurant Mantes La Jolie

Mantes la Jolie

Restauration rapide et propre l'accueil est sympa les produits aussi.

• Chez Pédro Mantes La Jolie

Mantes la Jolie

C'est un joli restaurant familial, c'est une cuisine de grand-mère portugaise, en gros on y va pour manger des plats typiquement portugais comme si on était à la maison.

Vous êtes sur la page Pizza Time à Mantes la Jolie. Découvrez d'autres Restaurants à Mantes la Jolie, mais aussi les meilleures adresses Sorties.