Flunch

Chemin Departemental 110

10 avis sur Flunch

gams

Par , le 13/07/2016

Service et accueil a peu pres correct
Propre depend du monde qu il y a
Très bon plats variée et surtout equilibrer
Tres tres bon rapport qualité prix

julieh

Par , le 16/04/2014

Restaurant familial. Les menus ne sont pas très chers et la nourriture est bonne. On trouve des menus avec steak/ frite, ou du poisson. Large choix dans les menus. Les desserts sont excellents. Il y a des petites tartes a la fraise, des compotes, fromages blancs, beaucoup de choses en fait. L'endroit est assez fréquenté et est assez bruyant. C'est idéal pour un déjeuné le midi de temps en temps.

fleure

Par , le 03/10/2012

Le restaurant a beaucoup changé suite à sa rénovation mais juste au coté décoratif, par contre une grande déception au niveau des plats j'ai pas pu laissé mes enfants manger car j'étais pas à l'aise au niveau des plats ça a l'air décongelé !!

beausa

Par , le 29/10/2016

Personnel sympathique et souriant... qui nous facture des boissons que l'on n'a pas...
L'endroit est propre
Pas très chers certes... tapas à volonté... gros mensonge... au stand poisson on me sert des beignets de calamars... et 4 mini crevettes... le cuisinier m'indique qu'il n'y a que ça...et de revenir dans quelques minutes... chose faite j'y retourne quasi aussitôt... et là.... dernieres crevettes pour le client devant moi... il n'y en a plus... donc pour moi tapas égal beignet de calamar... je précise qu'il était 19h20...

sahra78

Par , le 27/03/2015

Restaurant tres bien tenus jeux un peu vieux et abîmés a midi et soir pas assez de places

sahra78

Par , le 19/10/2013

très belle déco et Jaime la salle de jeux
a midi/diner comme au gouter plusieurs choix
lieux de rencontre en famille

maman7enfant

Par , le 30/10/2012

Autant la décoration est sublime, autant je suis aussi déçue sur les plats qui ont l'air de plat "tout fait" (congelé), le bon coté il y a un snack ou l'on peut prendre des sandwichs à emporter. Mais le service est nickel, de même que la propreté, de temps en temps aprés les courses.

jerestezen

Par , le 08/01/2010

Le restaurant est très moderne depuis sa restauration mais il n'y a plus du tout d'intimité je trouve, tous les claustras ont été retirés, et pour moi ce n'est plus qu'une immense cantine. Quand je m'y rend c'est pour faire plaisir à mes enfants, l'espace jeux est sympa et bien organisé. Le menu enfant laisse à désirer, souvent il n'y a plus de choix dans les desserts et les boissons, les nuggets sont trop cuits, le service est peu aimable et expéditif. Il est clair que les enfants ne sont pas la première préoccupation de ce restaurant ! ! Les autres plats sont plutôt satisfaisant, les crêpes sont bonnes. Le nouveau corner pour la journée est sympa et très fréquentée. Les prix y sont un peu élevés. Dans l'ensemble, c'est une sortie bon marché, pour passer un moment agréable avec les enfants et manger correctement.

shreky78

Par , le 13/10/2009

Depuis la rénovation le resto est sympa mais au niveau nourriture je suis vraiment déçu. En effet la dose de poisson a diminué de plus je l'ai eu dans l'assiette encore congelé ; vraiment déçu. Mon mari, sa viande était rempli de nerfs, impossible à manger même avec de bonnes dents...

Liliefantasy

Par , le 06/08/2009

Prix des plats corrects, qualité moyenne. Légumes et féculents à volonté. Service aimable. Toilettes moyennement propres restaurant en rénovation, donc j'ai été un peu déçue la dernière fois car j'ai mangé avec le bruit, la poussière, des wc pour hommes et femmes.

Vous êtes sur la page Flunch à Buchelay. Découvrez d'autres Restaurants à Buchelay, mais aussi les meilleures adresses Sorties.