Monde Canin

Rue 14 juillet
Manosque

• Hygiène et entretien du poil
  • Coupe des griffes
  • Soin des coussinets

3 avis sur Monde Canin

ENGY

Par , le 10/01/2017

Le sourire et la gentillesse
Une odeur agréable, des serviettes douces...
Trés proche de l'animal et beaucoup de délicatesse
Même prix que dans les autres endroits mais la toiletteuse prend le temps qu'il faut. El le parfum final est un plus

bullpit

Par , le 20/01/2013

Bien situé sur la place du centre ville, l'accueil et la compétence de la toiletteuse m'ont ravi. C'est une professionnelle qui sait de quoi elle parle. Et son travail est de qualité. Mon chien n'a jamais été si beau. !!Gràce à elle j'ai sauvé mon chien parce qu'elle m'a signalé une grosseur que je ne soupçonnais pas. Merci à elle ! !

manosquine

Par , le 26/08/2012

Plus Jamais.... J'ai emmené mon chien de 14 ans qui souffre d'artrose sévére. . Je l'ai signalé à cette personne qui n'en à pas tenu compte ! Je suis arrivé un peu plus tôt que prévu dans son salon ( enfin si on peut appeller ça un salon ) A mon grand étonnement elle tondait 2 chiens à la fois, mon chien attendait sur la table trempé, il tremblait !! Je lui ai fait part de mon mécontentement ça ne l'a pas pérturbé !!! Il faut aussi préciser que les chiens sont ensuite enfermés dans des cages minuscules ( je n'ai jamais vu ça chez aucun toiletteur ) mon chien était trés mal tondu ( quand on s'occupe de 2 chiens à la fois c'est évident ) j'ai récupéré mon chien appeuré, mal tondu et le pire c'est que le lendemain ça me coutait 80 eur chez la véto.... C'est une toiletteuse que je n'apprecie pas du tout, elle n'est pas faite pour ce métier et je plains les toutous qui se font toiletter chez elle !!!

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Monde Canin à Manosque. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Manosque, mais aussi les meilleures adresses Animaux.