La Ferme De L'etale

Merdassier
Manigod

• Fromages fermiers au lait cru
  • Crèmerie
  • Plateaux de fromages
  • Fromages au lait de vache

4 avis sur La Ferme De L'etale

julie93

Par , le 29/07/2012

Je reviens 2 ans après pour ajouter un complément concernant la boutique.
Je ne m'étais pas étalée car je trouvais l'accueil assez léger et pas trop à mon goût, mais c'était apparemment personnel.
Hors cette année j'y suis retournée comme à chaque passage soit environ 2 fois par an pour faire mes provisions notamment de reblochons à distribuer à mon retour... Si je pouvais remplir un camion, je ferais des heureux !
Je ramène environ 6 ou 7 reblochons, du miel, de la confiture de lait, du beurre (très doux), la note est donc conséquente... Pourtant, on ne m'avait jamais fait cadeau du moindre centime jusqu'à ma dernière visite.
Mais là... Que s'est-il passé ?... Très bien accueillie, grand sourire mais toujours pas cadeau des quelques centimes à inscrire sur mon chèque, grrr, par contre... Un reblochon en cadeau !!!
En plus ça tombe bien, j'en avais justement oublié un dans mes calculs !
Alors, s'il en était besoin, voilà une raison de plus pour aller chez Thérèse et Henri Josserand faire vos provisions dont la qualité fait l'unanimité !
Facile d'imaginer que les reblochons, laits, beurres, crèmes soient bons dans un endroit aussi pur !!!

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 30/07/2012

Ah le reblochon ! ! J'adore !!!!!

Commentaire de Cjp95, le 04/03/2018

Un établissement comme j'l'es aime dans un environnement d'altitude que j'apprécie. Voilà déjà 2 bonnes raisons de s'y attarder avant que reblochon complète en alignant une troisième.

julie93

Par , le 22/04/2010

Ne manquez pas de faire un détour pour faire provision de reblochons fermiers, un régal ! L'été les vaches sont en alpage et le site est de toute beauté. J'y étais en avril et mes petits enfants ont pu voir 2 petits veaux de 2 et 5 jours ! On trouve aussi d'autres produits de montagne : lait chaud, beurre, miel, saucissons....

LiLarta

Par , le 10/08/2019

Accueil et conseil : toujours bien accueilli depuis 30ans.
Choix : reblochon, tome d'été ou d'hiver, miel impeccable rien à redire
Qualité des produits : le goût des fromages reblochon ou tome rien à voir avec celui de la Fromagerie de Thônes
Rapport qualité / prix : prix justifié par rapport à la qualité des produits.

mimi26

Par , le 30/04/2014

après 10 ans nous sommes retournés à manigod et avons retrouvé la ferme avec son reblonchon, saucisson et tome j'ai fait le plein mais maintenant j'en ai plus sniffff hésite - t il une commande ???

Commentaire de Julie93, le 30/04/2014

Non Mimi je ne crois pas que l'on puisse commander de reblochon à la Ferme de l'Etale...Il faudra donc y retourner

Vous êtes sur la page La Ferme De L'etale à Manigod. Découvrez d'autres Fromageries à Manigod, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.