Le Couvent Des Minimes Hôtel Et Spa

Le Couvent Des Minimes Hotel & Spa présente une architecture médiévale et une décoration contemporaine. Situé dans la ville de Mane, il possède un jardin et une grande terrasse décorés d'espèces botaniques rares. Il comporte une piscine extérieure gratuite et propose un spa et un centre de bien-être. Vous bénéficierez également d'une piscine intérieure, d'un court de tennis, d'un salon moderne et d'une bibliothèque. Toutes les chambres climatisées du Couvent Des Minimes Hotel & Spa sont pourvues d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Vous aurez aussi 3 bars à votre disposition.

• Bar
  • Chambres non-fumeurs
  • Manucure
  • Maquillage
  • Soins minceur

4 avis sur Le Couvent Des Minimes Hôtel Et Spa

vitadis

Par , le 10/05/2012

Une cuisine traditionnelle et originale dans ce restaurant. L'accueil est charmant, le service sympa, et les prix abordables. Le menu est à 30€ et 65€ à la carte. Les chambres dans son hotel est à partir de 210€, parking compris. A découvrir !

Commentaire de Mababe, le 25/06/2012

Très bon restaurant et cadre idyllique : Un ancien couvent entièrement rénové. Le restaurant s'appelle le Pesquier : La grande classe !

shali1977

Par , le 31/10/2012

Le couvent des minimes c'est d'abord un endroit magnifique chargé d'histoire. J'ai adoré boire un verre dans le spatio apres le spa offert par mes amies. D'ailleurs le pesquier est plus un bar lounge qu'un restaurant se fut très sympa. Malgré des prix assez élèvés mais une super prestation.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 02/10/2018

J'ai eu l'occasion de découvrir ce petit paradis tout récemment et de déjeuner au restaurant bistrot, bien moins onéreux que le 1 étoile installé dans cette même enceinte. Le cadre est magnifique, au milieu des lavandes, des pins, et des chênes. La terrasse du restaurant est installée sous des colonnades, face à la piscine. La déco est très soignée à l'intérieur. Mais c'est dans l'assiette que tout se passe : un véritable régal et un excellent rapport qualité prix. En entrée, j'ai choisi la chair de crabe au piment d'espelette et son sorbet au citron vert. Un délice pour les papilles. En plat, la lotte était cuite à la perfection, très tendre et grillée à la fois, accompagné d'un réduit de tomates et de petits épices et olives. En dessert, j'ai craqué pour le tout chocolat évidemment ! Une vraie réussite du début à la fin et un service au top. Côté prix, compter moins de 60€ par personne pour mon choix avec entrée, plat et dessert. Une adresse à découvrir de toute urgence.

Date de l'expérience : 27/09/2018

Commentaire de Julie93, le 05/10/2018

En plus d'être délicieux ça a l'air d'être copieux

mababe

Par , le 25/06/2012

Le restaurant le Pesquier se trouve dans l'enceinte d'un ancien couvent rénové avec beaucoup de goût ! Il est installé dans une des cours intérieures du couvent. On peut également manger à l'intérieur l'hiver, dans l'un des innombrables couloirs voûtés. Le cadre est absolument magnifique, sublime, décoré avec classe et raffinement. La carte reste à un prix raisonnable pour le lieu, les plats sont également raffinés et goûteux. J'ai choisi en dessert un soufflé aux agrumes accompagné d'un coulis de caramel au beurre salé... E ne suis pas prête de l'oublier ! Bonne prestation aussi au niveau du service. Le couvent des Minimes fait aussi SPA et salles de conférences, mariages et autres évènements, il y a une belle piscine réservée à l'hôtel. Je poste quelques photos !

Commentaire de Julie93, le 26/06/2012

L'endroit me semble vraiment sympa... Mais ce n'est pas la peine de me faire envie avec ton dessert grrrr, j'peux pas y aller cette année ! Mon agenda est blindé ! Je note quand même....Pour 2013 !

Vous êtes sur la page Le Couvent Des Minimes Hôtel Et Spa à Mane. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Mane, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.