Maison Bryis

3 rue de l'orme
Malzéville

Artisanat, fabrication et cuisson du pain sur place. Fabrication pâtisseries ...

Jeudi Fermé
  • Produits sans gluten
  • Pains bio
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Boissons à emporter
  • Fabrication artisanale

6 avis sur Maison Bryis

gohan55

Par , le 10/10/2016

Une assez grande boulangerie située en plein centre de Malzéville.
De l'extérieur, elle est très avenante, chaleureuse de part la couleur de sa devanture, mais une fois dedans, c'est glacial... Accueil froid, aucun sourire, on a même l'impression de déranger, ce qui ne donne pas envie de revenir !
Les baguettes diverses, les gâteaux et autres viennoiseries coûtent relativement cher, et certains de ces produits ne sont pas très appétissants. Le pain est tout de même assez bon, sans pour autant être exquis.
J'y suis allé deux fois par nécessité, mais je ne pense pas y retourner une troisième fois.

JosephineBra

Par , le 01/12/2017

Accueil et conseil : accueil chaleureux
Choix : grand choix
Qualité des produits : pâtisserie avec de la couleur et décors alléchants
Rapport qualité / prix : normal

Nouvelle habitante de Malzéville, j'ai testé toutes les boulangeries du centre, et c'est celle-ci qui offre le plus grand choix de pains, pâtisseries et chocolats ! en plus, on a les conseils avisés des boulangers-pâtissiers.
Je recommande pour ceux qui ne connaissent pas

Commentaire de , le 12/01/2018

Merci pour ce commentaire. Ravir vos papilles est notre plaisir!
A très vite

zinzin

Par , le 08/07/2017

Vendeuses agréables et souriantes
Grande variété de pains, pâtisseries
Pour avoir tester plusieurs patisseries, elles sont fines et pas trop sucrées.
Produits de qualité, ça se voit !!!

Commentaire de , le 01/12/2017

Merci pour votre commentaire !
Nous nous efforçons chaque jour de satisfaire vos papilles!

A très bientot

mimihippopo

Par , le 04/02/2017

Accueil personnalisé, j'aime bien. La vendeuse vous souhaite la bienvenue meme si elle est occupée par un autre client
Alors là, tout est tentant. Vaste gamme de pain, patisserie, viennoiserie (que j'ai gouté, le pain au chocolat entre autre est délicieux, avec du chocolat qui sent le chocolat !)
J'ai pris également des petits patés (marinade excellente) et des éclairs (miam)

Commentaire de Dany80, le 04/02/2017

Bienvenue pour ton 1er avis.... merci pour ton avis bien rédigé qui donne envie d'aller y faire un tour...tout ce que j'aime !

Commentaire de , le 01/12/2017

Merci pour votre commentaire, chaque jour nous nous efforçons d'accueillir le client avec le sourire et de vous proposer nos créations !

A très bientot

Ashura54

Par , le 05/01/2013

L'accueil n'est pas toujours très souriant mais j'aime assez leur baguette aux céréales "Céraine". Je déplore le fait qu'il y ait très (trop) souvent des mouches se baladant sur la nourriture ; je ne suis pas du tout attirée par leurs gâteaux du coup, qui n'ont pas l'air très frais de toutes façons. Les prix sont excessifs, je vais acheter mon pain ici en dernier recours, lorsque ma boulangerie préférée est fermée...

Commentaire de , le 22/12/2016

Cher Ashura54,

J'ai pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute mon attention.

Je regrette de ne pas en avoir eu connaissance avant, je vous aurai répondu plus tôt.

Concernant l'accueil, nous n'avons généralement pas de remarque à ce sujet, et je regrette que vous l'ayez mal ressenti lors de votre visite. Nous nous efforçons d'améliorer sans cesse nos qualités de service.
Nos pâtisseries sont faites par notre équipe de pâtissiers, et non "sorties du carton". Les prix sont calculés de façon juste en raison de la qualité de produits que nous utilisons.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre boutique et vous souhaitons de joyeuses fêtes de Noël.

roydagobert

Par , le 24/07/2012

Sans doute l'une des boulangerie pâtisserie les plus cher de tout Nancy et agglomération. Outre le pain qui ressemble a tout ce qui se fait chez les boulanger affiliés a campaillette, les viennoiseries ne sont pas faites maison mais décongelées et cuites sur place comme chez tout bon point chaud.
La multitude des pâtisseries mais fait douter du fait maison, il suffit de gouter une tartelette pour se rendre compte que la pâte n'est certes pas fait maison, donc un doute pour le reste.
Quant au personnel il est souvent débordé et pas très énergique.

Commentaire de , le 22/12/2016

Cher Roydagobert,

Vos remarques ont attiré toute mon attention.

Je regrette de ne pas avoir visité ce site plus tôt afin de vous apporter une réponse plus rapide. Je tiens à vous informer que nous ne sommes pas un point chaud et que nous fabriquons sur place 99 % des produits que nous vendons. Nous avons une équipe de 3 ouvriers boulanger pâtissier qui s'appliquent chaque jour à confectionner les produits que nous mettons en vente. Parce que nous avons une équipe compétente, nous sommes en mesure de proposer une large gamme de pâtisserie, qui je vous l'affirme ne sort pas du carton, et est également fabriquée sur place.(même le fonds de tarte est maison).

Nous n'avons en général pas de problème avec l'accueil effectué par notre personnel de vente, et sommes vraiment désolé que vous ayez eu la sensation d'être mal reçu, nous nous efforçons sans cesse de d'améliorer nos qualités de services.

Espérant vous accueillir de nouveau bientôt dans notre boutique , je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année.

Vous êtes sur la page Maison Bryis à Malzéville. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Malzéville, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.