Les Terrasses Du Ventoux

jeanluc21

Par , le 06/08/2016, modifié le 05/09/2016

Catastrophique

Du jamais vu : nous sommes partis avant d'être servis !!! Explication :
Après une matinée passée au sommet du Mont Ventoux et vue l'heure tardive (13h30), nous avons opté par hasard pour ce restaurant (mauvaise pioche !). La serveuse à peine aimable a pris notre commande et ne connaissait pas le plat du jour qu'elle était sensée avoir proposé depuis le début du service. Elle nous a donc parlé d'une andouillette mais qui était déjà à la carte ! Ça commençait bien !
En voyant le nombre de gens au service, rien ne laissait présager ce qui allait suivre. Nous aurions dû pourtant avoir la puce à l'oreille en attendant les voix s’élever à plusieurs tables !
Après une attente de plus d'une demi heure, les 2 menus enfants commandés sont arrivés (un steak haché / frites et des pâtes à la bolognaise (où il fallait chercher la viande) Quant aux 3 autres plats commandés, au bout d'une autre demi heure, toujours rien. Tout comme une majorité des autres tables.
Les 4 ou 5 serveuses, au lieu de montrer profil bas et de tenter d'expliquer la situation ont pris le parti de prendre les clients de haut avec des remarques du style : "Ils ne sont pas sympas les clients aujourd'hui" ou "Il ne fallait pas arriver tous en même temps" ou encore "Vous avez le temps, vous êtes en vacances".
Bref, au bout de 1h20 d'attente et visiblement encore de nombreuses tables à servir avant nous, nous avons décidé de régler nos boissons et les 2 repas enfants dont nous n'avons d'ailleurs jamais eu les desserts.
Alors un conseil : si vous passez à Malaucène, il y a plein d'autres établissements, donc ne choisissez pas ce piège à touristes qui ne mérite pas le nom de restaurant !

Vous êtes sur la page Les Terrasses Du Ventoux à Malaucène. Découvrez d'autres Restaurants à Malaucène, mais aussi les meilleures adresses Sorties.