Leclerc Express

Afficher le numéro Afficher le numéro
Val maidera
Maizières lès metz

4 avis sur Leclerc Express

mayssaa

Par , le 23/12/2010

C'est l'un des magasins que j'aime fréquenté. Ceci car il est bien agencé, les caissières sont souriante même en fin d'après midi et les prix sont abordables surtout pour les prix de la marque repère.

pacolola

Par , le 21/06/2010

Super pour faire ses courses sans dépenser trop, on y trouve l'essentiel, peu de tentations, le personnel est super sympa.

bonus

Par , le 25/02/2011

Ce magasin permet de faire ses courses en un tour de main. Le concept des discounter a été repris par leclerc ( peu de rayon avec peu de références par produit) avec des produits de sa marque et quelques références nationales.

1 avis d'un membre supprimé

Le 08/01/2011

Magasin qui "ne paie pas de mine", on ne s'y attarde pas. J'y viens pour faire mes courses de base, le rayon fromage est bien fourni et les vendeuses de ce rayon sont sympathiques. Je n'y prends pas de légumes puisqu'ils ne paraissent jamais frais. Je n'aime pas beaucoup leur rayon poisson non plus. Les caissières sont sympathiques. Et j'aime les points accumulés sur ma carte Leclerc. En revanche, j'ai été déçue par "la Direction" qui met à votre disposition une boite à idée et je me suis "plainte" des sachets pour le poisson qui collait mal. La seule réponse écrite obtenue est que personne d'autre ne s'est plaint donc "en gros", ils s'en fichent. Il ne sont pas très commerciaux.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Leclerc Express à Maizières lès metz. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Maizières lès metz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.