Leclerc Express : Supérette Et Supermarché Maizières Lès Metz Val Maidera

4 avis sur Leclerc Express

mayssaa
Par , le 23/12/2010

Rapport qualité / prix
C'est l'un des magasins que j'aime fréquenté. Ceci car il est bien agencé, les caissières sont souriante même en fin d'après midi et les prix sont abordables surtout pour les prix de la marque repère.
  Utile (2)
pacolola
Par , le 21/06/2010

Rapport qualité / prix
Super pour faire ses courses sans dépenser trop, on y trouve l'essentiel, peu de tentations, le personnel est super sympa.
bonus
Par , le 25/02/2011

4.5
Ce magasin permet de faire ses courses en un tour de main. Le concept des discounter a été repris par leclerc ( peu de rayon avec peu de références par produit) avec des produits de sa marque et quelques références nationales.
1 avis d'un membre supprimé
Le 08/01/2011

Rapport qualité / prix
Magasin qui "ne paie pas de mine", on ne s'y attarde pas. J'y viens pour faire mes courses de base, le rayon fromage est bien fourni et les vendeuses de ce rayon sont sympathiques. Je n'y prends pas de légumes puisqu'ils ne paraissent jamais frais. Je n'aime pas beaucoup leur rayon poisson non plus. Les caissières sont sympathiques. Et j'aime les points accumulés sur ma carte Leclerc. En revanche, j'ai été déçue par "la Direction" qui met à votre disposition une boite à idée et je me suis "plainte" des sachets pour le poisson qui collait mal. La seule réponse écrite obtenue est que personne d'autre ne s'est plaint donc "en gros", ils s'en fichent. Il ne sont pas très commerciaux.
  Utile (2)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.