Gobert Menuiserie

Agencements
Meubles
...

8h/17h du lundi au vendredi

• Vente et pose de cloisons
  • Placards
  • Création de meubles sur mesure
  • Artisan menuisier
  • Fabrication de meubles
  • Pose de menuiseries diverses
  • Meubles traditionnels
  • Vente et installation de menuiseries bois
  • Menuiserie générale
  • Agencement intérieur
  • Installation de portes et fenêtres
  • Volets battants
  • Réalisation de parquets

7 avis sur Gobert Menuiserie

Nonobstant

Par , le 16/05/2012

Très satisfait du sérieux de cette entreprise à qui j'ai confié la dépose et repose des menuiseries de mon habitation. Travail soigné, planning respecté, SAV assuré (changement d un vitrage cassé), fourniture de qualité (PVC et Alu), prix très compétitif.

PhilippeDu59

Par , le 25/04/2012

Remplacement d'une fenêtre en plein cintre : travail de grande qualité assuré par de vrais professionnels. Délais tenus, de bons conseils, fenêtre bois / alu de fabrication française d'excellente qualité. Entreprise à choisir sans hésiter.

MACHA5968

Par , le 06/04/2012

Nous avons fait appel à la menuiserie Gobert pour remplacement de fenêtres, leur devis correct, la qualité des matériaux et des menuisiers qui m'ont laissé des pièces impeccables (passent ils aussi bien l'aspirateur chez eux ? ? Nous devons changer notre porte d'entrée et je ne chercherai personne d'autre leur travail et le coût me conviennent.

Par , le 05/04/2012

L'entreprise a réalisé dans notre maison de ville, typique du nord, la pose d'huisseries, velux, au RDC et au dernier étage et 2 ans après nous avons de nouveau fait appel à eux pour la pose d'un nouvel escalier en remplacement de notre vieil escalier dangereux par sa pente et son usure. De nouveau nous lui avons demandé des devis pour notre porte de garage et la porte d'entrée de notre maison. Nous l'avons mis en concurrence avec d'autres entreprises et ses devis furent les meilleurs. Ses équipes sont aimables et travaillent proprement. Je recommande moi aussi cette entreprise.

Commentaire de Tomagobert, le 05/04/2012

Merci mr et mme S. Mon équipe apprécie, c'est très bien la concurence.

Bioch59

Par , le 05/04/2012

Nous avons fais appel à cette entreprise pour la réalisation de différents travaux de menuiserie (fenêtre, porte d'entrée, porte intérieure, terrasse en bois) et nous avons à chaque fois été très satisfait de la prestation dans son ensemble avec de bons conseils, un respect de délai des travaux et des chantiers propre En effet, les employés sont aimables et prodiguent souvent de petits conseils, de même que M. Gobert qui prodigue conseils et idées avisées voire originales Je conseille regulièrement cette entreprise à mes relations ainsi qu'à ma famille lorsque ceux ci veulent effectuer des travaux de menuiserie.

Commentaire de Tomagobert, le 05/04/2012

Merci monsieur G. Reste plus qu'à fêter autour un bon whisky la future porte d'entrée, fleurons de votre belle avenue...

Isabeladel

Par , le 05/04/2012

Bonjour, Nous avons fait poser une porte d'entree en bois et vitree par cette entreprise familiale. Nous sommes tres satisfaits par cette porte qui depuis 2 ans fonctionne toujours aussibien est tres isolante au niveau chaleur bruit etc et est bien en rapport avec son prix ! Nous avons pu comparer la qualité avec d'autres materiaux achetés dans des super marché de la menuiserie ! Rien à voir ! !.... Les employes sont agreables et travaillent tres bien, le chef d'entreprise s'est montré sympathique et repondant a toutes nos questions et nous conseillant sur les divers possibilités, le delai delivraison a été rapide et le devis fait dans les temps.... Bref nous sommes satisfaits et recommandons cette entreprise a tous !

Commentaire de Tomagobert, le 05/04/2012

Message transmis au responsable de pose mr tafiard, il sera heureux d'avoir le retour sur son travail.

SergeL

Par , le 24/01/2012

Une porte d'entrée en bois facturée + de 3600euros (sur +de 9000euros de travaux au total). Quelques semaines après la Peinture Cloque et S'écaille progressivement depuis 2010 ! ! + la serrure impossible à ouvrir l'été (et oblige ma femme a passer par le garage) Nous sommes aujourd'hui ulcérés d'avoir mis un tel budget pour ce résultat et surtout face à l'absence inadmissible de prise en charge concrête et honnête de nos reclamations par le responsable qui se contente de retours par e-mail empathiques à chacune de mes relances : "je n'avais pas reçu les photos", "le laqueur doit revenir vers moi pour aller voir votre porte", "je comprends votre réaction. . Je relance ", " je suis surpris il devait revenir vers nous avant les vacances... " Oui mais au final... ? Rien. C'est tout sauf professionnel, respectueux, honnête et "éthique" pour reprendre les valeurs du site. Notre cas n'aura donc jamais été une priorité s'agissant d'une porte à + de 3600euros qu'on installe avec 4 autres fenêtres sur-meure... Mais mérite d'être partagé. Si le responsable ne nous avait pas fait au départ une très bonne impression j'interprète aujourd'hui son attitude de Chef d'entreprise artisan comme inadmissible et peu honnête. Ce mépris est honteux. Devrons-nous nous contenter de la petite fiole de laque généreusement donnée après l'installation et l'apparition de la 1ère cloque (2010) ?

Commentaire de Tomagobert, le 04/04/2012

Bonjour, je trouve votre avis très rude et injustifié.
Je suis le professionnel, oui la laque à claquée, j'ai eu votre message en octobre 2011, j'ai contacté le fournisseur de porte qui à lui même contacter le fournisseur de laque. Et aux vues des intempéries. (il a fait froid. .) il était impossible d'y apporter la finition requise. Les travaux ont été réalisés en février. Cela me semble plus que raisonable. TH Gobert.

Swll

Commentaire de Swll, le 16/09/2012

Bjr M Gobert. Parce-qu'il est pénible de lire que mon avis est injustifié tout comme d'être jugé ignoble par sms par vos proches... Je vais donc préciser les faits objectifs qui restent à vote disposition...
Suite à mon appel du 15 SEPTEMBRE, à votre demande je vous ai envoyé ce même jour des photos. Pas de retour.
Je vous renvoie donc les éléments le 20 OCTOBRE. Pas de retour.
Je vous demande donc "des nouvelles" le 29 NOVEMBRE et vous me répondez enfin, je vous cite : "le fournisseur de laquage va me contacter pour venir constater sur place".
Puis de nouveau plus de nouvelles.
Je vous renvoie donc un mail + directif le 7 JANVIER pour vous demander un minimum de visibilité pour ne pas dire de considération. Vous me répondez le 7 JANVIER pour me dire que vous comprenez ma réaction et que vous allez relancer le fournisseur. Devoir vous relancez systématiquement de septembre à janvier pour avoir un Signe de vie pour ne pas dire de SAV vous paraît-il raisonnable pour un client qui a réglé + de 9000 euros ?
Suite à votre réponse du 7/01 : toujours rien de plus et quelques semaines après j'ai légitimement perdu patience ce qui m'a amené à partager mon experience à toutes fins utiles... Et en effet, il y a enfin eu une intervention en février... ! Et croyez bien que cette experience ne m'a pas du tout ravi.
En MARS : Vous m'avez demandé par mail un retour sur la finition et vous constaterez que cette fois ci c'est moi qui ne vous ai pas répondu. Mais NON PAS que je voulais paraître désobligeant mais bien au contraire par renoncement. Car je pense que je dois être un cas désespéré ou exceptionnellement malchanceux. En effet, M Gobert sachez que la finition est objectivement discutable. Et la laque se décolle à d'autres endroits
Par ailleurs en septembre 2012 nous ne pouvons toujours pas la plupart du temps ouvrir la porte à clé et nous continuons d'utiliser l'entrée du garage.
Mais finalement M Gobert, n'aurait-il pas d'abord été plus simple de venir (entre septembre et fevrier. .) constater par vous même le préjudice initial (considération. ) Et une fois les réparations effectuées pourquoi ne pas venir constater par vous-mêmes le résultat (satisfaction) ? Pour juger le résultat d'un regard professionnel et pouvoir ensuite apprécier à quel point je ne suis un client ni "rude" ni "ignoble". Pour ma part, je me contenterai malgré la malfaçon persistante d'en rester là. Cordialement.

Vous êtes sur la page Gobert Menuiserie à Maing. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Maing, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.