Cours et terrains de tennis Maine et Loire

Meilleurs Tennis Maine et Loire
Association Sportive Avrille Tennis Avrillé

Association Sportive Avrille Tennis

Rd-pt général de gaulle - 49240 Avrillé

Une association dynamique à Avrillé dans le domaine du Tennis. Je connais beaucoup de personnes qui y ont exercé une activité sportive.

Centre De Sante Infirmier Belle Beille Angers

Centre De Sante Infirmier Belle Beille

41 rue de la lande - 49000 Angers

Aussi référencé dans : Infirmier et Service de Soin Angers

Le Centre de Santé infirmier de Belle-Beille est l'un des neufs établissements gérés par l'association KHERA situé sur Angers. Il est composé d'une équipe d'infirmières diplômées d'Etat (IDE). Les soins sont réalisés à domicile 24h/24 - 7j/7 ou au centre de santé lors des permanences...

Tennis Chalonnais Club House Chalonnes Sur Loire

Tennis Chalonnais Club House

Complexe sportif - 49290 Chalonnes sur Loire
Avenue laffon de ladébat

sport de raquette, réservation de court de tennis, location de terrain, vente de tenues, tournois, tennis en fauteuil roulant
Tennis Club Vaillante Angers Angers

Tennis Club Vaillante Angers

56 boulevard gaston ramon - 49100 Angers

sport de raquette, location de terrain, vente de tenues, tennis en fauteuil roulant, tennis de table, cours de tennis
Albert Thierry Cholet

Albert Thierry

4 square maurice siaudeau - 49300 Cholet

tennis en fauteuil roulant, mise à disposition du matériel, mini-tennis, cours collectifs adultes, stages pour enfants et adolescents
Tennis Club De Cholet Cholet

7 route nantes - 49610 Mûrs érigné

Salle De Tennis Chemillé En Anjou

Salle De Tennis

La haute lande - 49120 Chemillé en Anjou

sport de raquette, réservation de court de tennis, location de terrain, vente de tenues, tennis en fauteuil roulant, tennis de table
Smos Tennis De Table Saint Mélaine Sur Aubance

Smos Tennis De Table

5 rue armand brousse - 49610 Saint Mélaine sur Aubance

vente de tenues, tennis en fauteuil roulant, tennis de table, mini-tennis, stages pour enfants et adolescents, Cours collectifs jeunes
Ass Cholet Tc Plessis Cholet

Ass Cholet Tc Plessis

18 rue de bologne - 49300 Cholet

réservation de court de tennis, location de terrain, tennis de table, cours de tennis, club de tennis, mise à disposition du matériel
Vaillante Sports Tennis Angers

Vaillante Sports Tennis

165 rue chalouere - 49100 Angers

réservation de court de tennis, vente de tenues, cours de tennis, mise à disposition du matériel, location de matériel, mini-tennis
Clerc-celton Jeanine Les Ponts De Cé

Clerc-celton Jeanine

Chemin ebeaupin - 49130 Les Ponts de Cé

sport de raquette, tennis de table, mise à disposition du matériel, abonnements, location de matériel, Club junior
Soccer Express Angers

Soccer Express

Allee vercors - 49100 Angers

Aussi référencé dans : Centre équestre Angers

club d'équitation, location de chevaux dressés, manèges, camp de vacances, cours privé des cavaliers, coaching
Tennis Club Ménitréen La Menitré

Tennis Club Ménitréen

Square de l'europe - 49250 La Menitré
Halle de sport - a côté de l’espace pessard

cours de tennis, club de tennis, cours collectifs adultes, Ecole de tennis
Tennis Chazé Sur Argos

Tennis

13 rue la croie marie - 49500 Chazé sur Argos

tournois, tennis en fauteuil roulant, location de matériel, stages pour enfants et adolescents
Angers Tennis Club Angers

Angers Tennis Club

2 rue colombier - 49000 Angers

sport de raquette, vente de tenues, tournois, tennis en fauteuil roulant, tennis de table, organisation sportive
Association Sportive Du Batiment Angers

Association Sportive Du Batiment

68 rue du bourg - 49000 Angers
La croix

sport de raquette, vente de tenues, tournois, tennis en fauteuil roulant, tennis de table, cours de tennis
Falxa Thierry Saint Lambert La Potherie

Falxa Thierry

21 rue du grand pré - 49070 Saint Lambert la Potherie

sport de raquette, réservation de court de tennis, tournois, tennis de table, club de tennis, organisation sportive
Ascsb Section Tennis Saint Barthélemy D'anjou

Ascsb Section Tennis

Rue françois mauriac - 49124 Saint Barthélemy d'Anjou

tournois, abonnements, cours collectifs adultes, stages pour enfants et adolescents

• Voir aussi les adresses comportant le mot tennis à Maine et Loire

• Découvrez aussi les adresses Sport Maine et Loire

• Voir aussi les résultats à proximité de Maine et Loire

• Holidays
    Holidays a donné son avis sur Manoir De Clairefontaine à Baugé En Anjou

Les propriétaires nous ont accueilli chaleureusement, et notre visite était comme un voyage dans le temps, grâce à leur passion et...

• Juuanmendesd
    Juuanmendesd a donné son avis sur Id2pose à Segré En Anjou Bleu

L'artisan est est très a l'écoute de nos demandes et a su nous conseiller sur le choix des types de rangement de notre cuisine. Anthony a un...

• Loloesnault
    Loloesnault a donné son avis sur Les Toques De Papa à Segré En Anjou Bleu

Super sympa et accueillant Beaucoup de choix , idéal pour des coffrets cadeaux Produits locaux de qualité Bon rapport qualité prix

• Cigustoang
    Cigustoang a donné son avis sur Cigusto à Angers

Toujours aussi bien accueilli, toujours aussi bien conseillé. Moi qui aime les saveurs fruitées l'été, on a réussi à me donner le bon...

• Luciemarolle
    Luciemarolle a donné son avis sur La Grande Recre à Cholet

Je me rend en magasin pour utiliser ma carte cadeau de 50€. En caisse on me la refuse, elle est soit disant périmée d'une journée !! La date...