Services d'ambulances Maine et Loire

Meilleures Ambulances Maine et Loire
Harmonie Ambulance Angers Angers

Harmonie Ambulance Angers

134 rue saint leonard - 49100 Angers

Voici une expérience kafkaïenne : mon père >80ans, cancéreux doit aller à un rdv de spécialiste, n'ayant pas ce jour là la possibilité de...

Ambulances Daviaud Saint Georges Sur Loire

Ambulances Daviaud

12 rue du grand moulin - 49170 Saint Georges sur Loire

Aussi référencé dans : Taxi Saint Georges sur Loire

Découvrez les différentes prestations proposées par Ambulances Daviaud à Saint-Georges-sur-Loire. Nous sommes des ambulanciers spécialisés dans le transport de personnes à mobilité réduite en position assise ou allongée. Nous disposons de différents moyens de transport, notamment 4...

Ambulances Raine Loire Authion

Ambulances Raine

8 rue lavoisier - 49800 Loire Authion
Za la perriere

Notre équipe de 10 professionnels diplômés vous transporte pour tous vos rendez-vous médicaux, professionnels ou privés.

Ambulances Hervé Brissac Loire Aubance

Ambulances Hervé

1 rue tonneliers - 49320 Brissac Loire Aubance

L’Ambulance Hervé est une entreprise de service situé à Brissac Quincé, sur la rue Tonneliers. Elle se spécialise dans les transports programmés ou urgents des personnes malades ou accidentées ou le transport de produits médicaux fragiles. Le groupe Ambulance Hervé est à votre service...

Ambulances Daviaud Saint Georges Sur Loire

Ambulances Daviaud

12 rue du grand moulin - 49170 Saint Georges sur Loire
Za la lande

Nous réalisons tous les préparatifs pour le bon déroulement des obsèques et nous répondons à tous vos besoins. Nous disposons de diverses prestations de qualité à des prix abordables. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Assadom Angers

Assadom

1 rue dupetit-thouars - 49000 Angers

Aussi référencé dans : Garde d'enfant et babysitting Angers, Infirmier et Service de Soin Angers, Services administratifs Angers, Ménage Angers, Jardinage Angers, Repassage Angers, Bricolage Angers, Repas et courses Angers, Aide aux personnes agées ou handicapées Angers

Assadom, c'est plus de 50 ans d'expérience dans l'aide à domicile. Fondée en 1956, l'association intervient au domicile de personnes âgées, dépendantes, handicapées et de familles. La qualité du service est l'une de nos principales préoccupations

Ba Services Angers

Ba Services

16 place de la république - 49100 Angers

Aussi référencé dans : Garde d'enfant et babysitting Angers, Services administratifs Angers, Ménage Angers, Repassage Angers, Bricolage Angers, Repas et courses Angers, Aide aux personnes agées ou handicapées Angers

ménage, repassage, garde d'enfants, bricolage, jardinage, aide administrative, aide aux courses, aide au maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes, aide aux personnes handicapées, garde d'enfants de moins de 3 ans

Promotion
Martinet Châteauneuf Sur Sarthe

Martinet

20 ter rue nationale - 49330 Châteauneuf sur Sarthe

secours, défibrillateur, matériel d'hygiène, matériel d'accouchement d'urgence
Ambulances Saumuroises Varennes Sur Loire

Ambulances Saumuroises

Zone artisanale pree bertain - 49730 Varennes sur Loire

premiers soins, secours, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration
Ambulance Belloprataine Beaupréau En Mauges

Ambulance Belloprataine

Rue forges - 49600 Beaupréau en Mauges

dispositif d'immobilisation, défibrillateur, transport sanitaire, véhicule climatisé
Abc Ambulances Doue En Anjou

Abc Ambulances

7 place champ de foire - 49700 Doue En Anjou

Ambulances Baranger Christelle Doue En Anjou

Ambulances Baranger Christelle

7 place champ de foire - 49700 Doue En Anjou

premiers soins, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, Equipement de ventilation et respiration, urgences sanitaires, hospitalisation
Ambul Marche Anjou Bret Ombrée D'anjou

Ambul Marche Anjou Bret

1 rue laiterie - 49420 Ombrée d'Anjou

brancard, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, urgences sanitaires, défibrillateur
Ambulances Rouiller Le Fuilet

Ambulances Rouiller

5 place du commerce - 49270 Le Fuilet

Herault Bellevigne Les Châteaux

Herault

5 rue perriere - 49260 Bellevigne les Châteaux

premiers soins, Transport de personne à mobilité réduite, appareil à tension manuel, urgences sanitaires, hospitalisation, transport médical
Ambulance Grenouilleau Sèvremoine

Ambulance Grenouilleau

17 bis 3 provinces - 49450 Sèvremoine

premiers soins, brancard, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel
Gaborieau Sèvremoine

Gaborieau

4 rue roseaux - 49450 Sèvremoine

premiers soins, hospitalisation
Ambulances Des Mauges Sèvremoine

Ambulances Des Mauges

43 rue dames - 49450 Sèvremoine

dispositif d'immobilisation, matériel d'hygiène, transport médical, Consultations en ambulance, véhicule climatisé
Ambulances Guillot Durtal

Ambulances Guillot

3 impasse becquerel - 49430 Durtal

premiers soins, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, urgences sanitaires, matériel d'hygiène
Ambulances Et Taxis Boulissiere Et Noel Chalonnes Sur Loire

Ambulances Et Taxis Boulissiere Et Noel

11 quai gambetta - 49290 Chalonnes sur Loire

brancard, Transport de personne à mobilité réduite, Equipement de ventilation et respiration, matériel d'hygiène, matériel d'accouchement d'urgence

• Voir aussi les adresses comportant le mot ambulance à Maine et Loire

• Découvrez aussi les adresses Santé Maine et Loire

• Voir aussi les résultats à proximité de Maine et Loire

• Holidays
    Holidays a donné son avis sur Manoir De Clairefontaine à Baugé En Anjou

Les propriétaires nous ont accueilli chaleureusement, et notre visite était comme un voyage dans le temps, grâce à leur passion et...

• Juuanmendesd
    Juuanmendesd a donné son avis sur Id2pose à Segré En Anjou Bleu

L'artisan est est très a l'écoute de nos demandes et a su nous conseiller sur le choix des types de rangement de notre cuisine. Anthony a un...

• Loloesnault
    Loloesnault a donné son avis sur Les Toques De Papa à Segré En Anjou Bleu

Super sympa et accueillant Beaucoup de choix , idéal pour des coffrets cadeaux Produits locaux de qualité Bon rapport qualité prix

• Cigustoang
    Cigustoang a donné son avis sur Cigusto à Angers

Toujours aussi bien accueilli, toujours aussi bien conseillé. Moi qui aime les saveurs fruitées l'été, on a réussi à me donner le bon...

• Luciemarolle
    Luciemarolle a donné son avis sur La Grande Recre à Cholet

Je me rend en magasin pour utiliser ma carte cadeau de 50€. En caisse on me la refuse, elle est soit disant périmée d'une journée !! La date...