L'ecureuil

Domaine de vaux le vicomte
Maincy

Château de Vaux le Vicomte

Ouvert tous les jours de 11h30 à 18h00 et jusqu’à 23h00 les soirs de chandelles pendant les jours d'ouverture.

3 avis sur L'ecureuil

vaya60

Par , le 06/08/2012

Restaurant dans le domaine du Château. C'est le moins cher des deux présents. Une sorte de cafétéria, avec le choix de manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Les prix sont très abordables et il y a quand même le choix. Petit bémol cependant qu'en plat chaud il ne soit pas présenté des légumes seuls.
En exemple, j'ai pris un pain, une salade aux noix, duo de brie, une assiette de fruits coupés (melon, pastèque, ananas, kiwi) et une canette d'orangina et cela m'est revenu à 13E10.
Le cadre est vraiment agréable.

charlott12

Par , le 04/12/2010

Restaurant situé dans le parc du Château de Vaux le Vicomte. Après la visite du site, terminier au self de l'Ecureuil est bien sympathique. Il y a beaucoup de choix. Les plats sont de qualité. Si vous êtes un groupe, vous avez la possibilité de choisir un menu collectif (établit à l'avance). De plus, vous dinez dans un endroit très joli.

chakee31

Par , le 23/09/2010

Cadre exceptionnel dans le parc du château de Vaux le vicomte, vaste terrasse très agréable l'été. Un restaurant sans prétention mais des produits très frais. Cuisine traditionnelle telle que gratin dauphinois, salades gourmandes, poulet au curry etc. .

Vous êtes sur la page L'ecureuil à Maincy. Découvrez d'autres Restaurants à Maincy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.