Au Comptoir Des Halles

272 quai lamartine
Mâcon

Au Comptoir des Halles fait partie des restaurants de Maçon qui proposent des mets de qualité. Il vous ouvre ses portes dans une salle à l’ambiance chaleureuse et conviviale.

Rendez-vous dans le restaurant Au Comptoir des Halles pour vivre une expérience unique. Vous y passerez un excellent moment culinaire en amoureux ou en famille. Ce restaurant vous propose toute l’année un large éventail de viandes de races. Il met à votre disposition un bar à vin où vous pourrez sélectionner vos vins préférés et son salon de thé où vous pourrez prendre tranquillement le thé en papotons avec vos amis ou vos collègues.

Au Comptoir des halles vous régale avec une cuisine faite maison. Il vous fait choisir parmi ses entrées, ses plats, des menus, ses boissons chaudes, ses vins, etc. Parmi les spécialités de la maison, vous pourrez essayer l’assiette italienne composée de jambon cru, de tomates, de pesto maison…, du céviche de bar et saumon, du foie gras en gravlax, etc. Un lieu de rendez-vous pour les plus gourmands !

1 avis sur Au Comptoir Des Halles

Yllen

Par , le 24/11/2015

Restaurant-Brasserie sur les quais de Mâcon au cadre un peu bling-bling mais pas désagréable.
Restaurant de viandes principalement, qualité moyenne, beaucoup d'effort sur les présentations des plats mais déception niveau goût.
Rapport qalité/prix pas toujours au rendez-vous.
Personnel très agréable.

Commentaire de Bettyoups, le 29/05/2016

Je cherchais justement un avis sur ce restaurant, du coup en lisant celui-ci je vais quand même le tenter et est ce qu'il vaut mieux réserver, que nous conseilles tu pour le choix de plats ?

Vous êtes sur la page Au Comptoir Des Halles à Mâcon. Découvrez d'autres Restaurants à Mâcon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.