Just For You

30 rue du pont
Mâcon

Juste pour vous... Un institut de beauté moderne, confortable et élégant dédié à votre bien être pour vous mesdames et pour vous messieurs!

Une équipe d'esthéticiennes diplômées et régulièrement formées est à l'écoute de vos besoins afin de répondre à vos attentes. Nos prestations sont réalisées selon des protocoles précis et rigoureusement respectés. Profitez également de nos conseils personnalisés à partir d'un diagnostic professionnel.

Nos prestations : épilation, soins visage, soin corps, amincissement, waterbike, onglerie, UV

Votre satisfaction sera la nôtre!

• Manucure
  • Soins duo
  • Bronzage

1 avis sur Just For You

Par , le 20/05/2016, modifié le 16/06/2016

A tout hasard, j'ai poussé la porte de cet institut et je n'en ai pas été déçue; situé en centre ville avec à proximité des parkings payants , je me suis donc présentée pour un soin, l'esthéticienne qui m'a agréablement reçue m'a indiqué un siège afin de patienter car elle pouvait me prendre rapidement. Cet enseigne propose deux instituts ouverts depuis deux ans,l'un qui ne propose que de l'épilation définitive et celui où je me suis rendue qui propose tout un panel de soins et dernièrement du water-bike , comprenez du vélo dans l'eau,ainsi que les prestations d'une professionnelle indépendante qui vous propose sur rendez-vous du maquillage permanent; l’intérieur est moderne avec une ambiance zen. Après avoir patienté, l’esthéticienne m'a accompagné dans une grande cabine où l'on peut faire des soins en duo ; j'ai du attendre et ce avec un froid glacial , elle aurait dû me proposer de prendre un peignoir , je n'ai pas hésité à le mettre car il n'y a rien de plus désagréable que d'attendre dans le froid surtout en petite tenue! Le lui ayant dit, elle m'a tout simplement répondu que j'avais bien fait de me servir...les soins ont été corrects et la personne très douce, j'ai été agréablement surprise du prix et du coup j'ai pris la carte de fidélité qui permet au bout de la dixième prestation d'avoir un soin gratuit.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 22/05/2016

Ah oui, t'as carrément pris la carte... donc conquise

Commentaire de Maliko, le 22/05/2016

Oui et je pourrai confirmer ou pas, mon avis au fil du temps !

Oss

Commentaire de Oss, le 23/05/2016

Maliko, pourras-tu confirmer s'il te plait afin que je prenne mes dispositions pour m'y rendre ? Parce que moi, j'aime bien les esthéticiennes douces et sympa. Garde bien la carte de fidélité car, comme cela, j'irai à la dixième visite ! En tout cas, merci pour ton avis : adresse à retenir mesdames !

Commentaire de Maliko, le 23/05/2016

Oss!

Dom41

Commentaire de Dom41, le 27/05/2016

Et bien cette porte poussée fut un bon choix

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 04/06/2016

Bel avis Maliko qui intéressera beaucoup de monde .
Merci d'avoir poussé la porte pour nous .

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 14/07/2016

Quand je lis -> " Merci d'avoir poussé la porte pour nous ... "
complété par -> " carte de fidélité permet au bout de la dixième prestation d'avoir un soin gratuit ",
je vote utile pour bénéficier d'un soin gratuit rien qu'en lisant compte-rendu de ton dixième ...

Vous êtes sur la page Just For You à Mâcon. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Mâcon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.