Boutique Orange

3 rue carnot
Mâcon

Opérateur de téléphonie ayant deux boutiques sur la ville de Mâcon dont celle-ci, décrite dans cet avis.

• Vente de matériel
  • Vente d'accessoires pour téléphone
  • Vente de périphérique

1 avis sur Boutique Orange

BettyOups

Par , le 13/02/2017

Mon téléphone ayant des soucis de fonctionnement, et après avoir étudié les offres du marché, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers mon opérateur, en allant dans une des deux boutiques Orange de Mâcon, accompagnée d’un cousin souhaitant changer aussi son portable.
Cette boutique-ci est située du côté des quais de Saône, légèrement en retrait où il y est difficile de se garer, néanmoins un grand parking non-loin vous accueille moyennant finance.

A l’entrée, un employé nous salue en enregistrant nos coordonnées ainsi que l’objet de notre visite sur son pc et nous invite à nous asseoir pour patienter ; ce poste est aussi un passage prioritaire aux professionnels ; peu de temps après , une conseillère , Sylvie, nous propose de la suivre à son bureau, en nous offrant un siège ; après avoir expliqué nos souhaits, elle prend en main nos dossiers et nous explique les avantages des offres actuelles, ces explications sont claires et détaillées , Sylvie prend son temps et n’hésite pas à demander de l’aide à ses collègues si elle a un doute sur une réponse .Le professionnalisme de cette conseillère est en tout point remarquable et c’est en toute confiance que je change donc mon portable et sur ces conseils avisés, me fais parrainer donc mon cousin, l’un comme l’autre nous aurons droit à une remise non négligeable sur notre prochaine facture . Etant cliente depuis longtemps chez Orange, j’arrive à avoir une remise importante sur mon téléphone ainsi que sur la coque de protection.

L’équipe de cette boutique est dynamique et fort sympathique, il y règne une ambiance bon enfant dans un décor moderne où il y a beaucoup de choix, que ce soit en téléphones ou autres accessoires.

C’est ravie de mon achat que je suis sortie de ce commerce et vous engage vivement à vous y rendre.

Ah oui, juste une petite chose, il est possible de prendre rendez-vous dans cette boutique via le site d’Orange.

Commentaire de Mababe, le 13/02/2017

ca c'est super de pouvoir prendre un RDV, parce que dans ces boutiques il y a toujours un monde fou et des heures d'attente ! Belle évolution pour Orange, qui n'avais pas bonne réputation pour ça justement...

Commentaire de Dany80, le 13/02/2017

Merci pour ton avis Maliko, et je confirme que chez "Orange", je n'ai jamais été déçue, il suffit de tomber sur une personne compétente qui aime son métier, qui nous renseigne et nous aiguille vers le bon produit, et n'hésites pas à nous inviter à aller à la boutique si nous avons besoin d'un complément d'informations.

Commentaire de Bettyoups, le 13/02/2017

Très pratique effectivement de pouvoir prendre rdv, Notrebabounette et je suis cliente chez Orange depuis longtemps ,ils ont un très bon service après vente et n'hésitent pas à faire des ristournes si on a un problème. Merci les justa's pour vos utiles !

Commentaire de Oss, le 14/02/2017

Je suis très satisfait également des prestations et services de cette enseigne. Quel que soit le magasin, l'accueil des clients a été considérablement amélioré et ton avis le montre parfaitement. Ayant eu un soucis d'installation de mon fixe et de la télévision chez moi, un technicien s'est déplacé, a tout remis en ordre, a assuré tous mes branchements internet et démonstrations à l'appui. Merci Maliko.

Commentaire de Dom41, le 14/02/2017

Je souscris aussi Maliko, et moi aussi je suis client orange depuis toujours
en ce qui concerne Romorantin c'est aussi sans problème,un de mes premiers avis le dit [Lien]

Commentaire de Julie93, le 14/02/2017

Je ne suis pas cliente chez Orange mais j'en entends beaucoup de bien.
A mon prochain gros souci avec Free c'est chez Orange que je compte aller

Commentaire de Bettyoups, le 14/02/2017

Merci Julie et Dom ! Oui, Julie, les commentaires parlent d'eux mêmes !

Commentaire de Bettyoups, le 15/02/2017

Merci Oss pour ton avis sur mon avis qui est à mon avis précieux

Commentaire de Adeloupian, le 18/02/2017

Avis très Utile Maliko .
Personnellement je suis comme les justacopains , c'est-à-dire satisfait des services d'Orange .
L'accueil en boutique est bien organisé .
Client Wanadoo et donc Orange pour internet , je suis très satisfait même si c'est un peu plus cher car je m'y retrouve pour les conseils et le SAV .

Commentaire de Cjp95, le 23/02/2017

Eh bien voilà un concentré de satisfactions qui va faire remonter la cote de l'opérateur dont, à ce que je lis par ailleurs, pour un certain nombre de bonnes ou mauvaises raisons, ne fait pourtant pas l'unanimité dans le monde des utilisateurs.

Commentaire de Adeloupian, le 23/02/2017

Effectivement Cjp , Orange peut ne pas faire l'unanimité .
Mais pour l’utilisateur lambda , il présente de nombreux avantages ne serait-ce que par sa présence .
D'autre part beaucoup de mes contacts professionnels ont quitté leurs opérateurs initiaux soit par arrêt de l'opérateur soit (surtout) après les difficultés rencontrées pour leur suivi (longueur du SAV , oubli de l'intervention ou difficultés rencontrées sur certains secteurs géographiques) .

Vous êtes sur la page Boutique Orange à Mâcon. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Mâcon, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.