Profil de Mababe

Membre n°10 inscrit depuis Février 2007

3066 utiles

17989 smiles

Ajouter à mes contacts

Je suis animatrice et rédactrice pour le site Justacoté, auteur de deux livres de recettes à base de plantes et créatrice d'articles de mode et de broderies machine.

Ses derniers avis

Le Petrin De Fanny Manosque

Route de volx - 04100 Manosque

«Idéalement située sur la route de Volx, et ouverte le dimanche, cette boulangerie me fait de l'oeil à chaque fois que je passe devant, tous les...»

Mc Do Chalon Sur Saône

1 place de l'obélisque - 71100 Chalon Sur Saône

«Un petit creux en balade à Chalon sur Saône, une envie de frites et de potatoes subite, et nous voilà au McDo, le pire restaurant rapide où je...»

Grand Frais Chalon Sur Saône

4 rue louis alphonse poitevin - 71100 Chalon Sur Saône

«J'adore ce magasin, j'y vais souvent acheter les produits frais, même s'ils ne sont pas forcément Bio, je prends notamment les aromatiques chez...»

Voir tous ses avis / Filtrer

Jardin De Kashmir Angoulême

15 - 17 rue raymond audour - 16000 Angoulême

Voir toutes ses adresses suivies / Filtrer

Ses dernières photos ajoutées

Voir toutes ses photos ajoutées

Son livre d'or

OSS

Oss, le 26/11/2015 à 11h17

Chouette, je suis le premier !

J'ai connu Mababe à Lyon en compagnie de Maliko. Ce que j'ai remarqué chez elle c'est une certaine timidité qui se dégageait d'elle. Puis, lors de notre réunion à Annecy, ce que je prenais pour de la timidité n'est, en fait, que de la réserve. Enfin, lors de notre derniere rencontre à Aix, Mababe je l'ai considérée comme une amie. J'apprécie hautement sa sincérité, son intelligence d'esprit et son sourire, sans oublier sa joviale pertinence.

Mababe est notre "chef" à tous. Ce qualificatif n'est nullement péjoratif mais j'aime beaucoup la hierarchie, qui fait quoi, etc... Elle a le soucis de nous interpeller sur tel ou tel événement, telle ou telle recette magique et de bien d'autres choses encore. Mababe est une femme de confiance et je suis particulièrement heureux de compter parmi ses amis.

Alors Mababe, je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance et je suis certain que, nos amis du site, qui feront ta "découverte" prochaine, seront d'accord avec moi.

Et puisque c'est le livre d'or, je me permets de te faire la bise.

Oss JC

Smile (4)
BettyOups

Bettyoups, le 26/11/2015 à 21h04

Yes je suis la deuseee!! Ah Mababe ! Mais c'est effectivement quelqu'un des très attachant qui j'ai décidé est mon amie, enfin si tu le veux bien Mababe ! lol! Non sérieusement, quelle personne inintéressante! On peut parler de tout avec elle sans langue de bois, elle est sincère et très professionnelle , je pense que j'aurai aimé travailler avec elle.Dès notre première rencontre, tout de suite, je me suis crue avec une amie de longue date. Mababe est une belle personne qui mérite d'être connue.Bisous de ta nouvelle amie!

Smile (5)
Desillusion

Desillusion, le 30/11/2015 à 14h03

je suis la "troize"!
Mababe, tu as été la prem"s à m'écrire et j'ai été agréablement surprise, car le livre d'or : connaissais pas!
à travers ce que je vois, je ressent de la vraie gentillesse, de l'empathie, une ouverture d'esprit avec une pincée d'humour.les gens t'apprécient et je comprend pourquoi
on ne se connais que virtuellement, mais ça fait plaisir de pouvoir communiquer sur des vrais sujets, on se découvre un petit peu plus.
toujours présente, toujours hyper active, et toujours au petits soins.
merci Mababe d'être ce que tu es.
prends soin de toi, et à bientôt

Smile (6)

Julie93, le 03/12/2015 à 20h18

J'arrive en n°4, j'ai raté le podium
Je te connais Mababe depuis bien longtemps, d'abord virtuellement puis " en vrai".
On a traversé ensemble des épreuves et on s'est réconforté mutuellement, en tout cas à moi tu as apporté beaucoup par ta chaleur, ta sensibilité, tu es quelqu'un sur qui on peut compter.
Le site te doit beaucoup, sans toi justacoté ne serait pas ce qu'il est...cela n'enlève rien aux autres membres de l'équipe bien sûr mais tu es l'âme du site
Mababe tu es quelqu'un de bien que je suis fière de compter parmi mes amis

Smile (7)

Dom41, le 05/12/2015 à 17h32

Bien sur Mababe je suis un d'jeun sur le site et...Sans rien nous dire, je crois que nous n'étions pas toujours en phase.
Peut-être que ma retenue, et nos personnalités, ont fait qu'il m'a fallu quelque temps pour comprendre tout ce que tu apportais
au site et aux Justacotines (tins).
Avec les mois qui passent je te découvre et je découvre tes belles qualités : sincérité, humour (quelques fois ravageur ) écoute et respect des autres, travail bien fait...et certainement bien d'autres
Je suis sur que j'aurai un grand plaisir à te rencontrer.

Bravo à toi et merci pour ce que tu fais, continu à enrichir le site avec ta belle personnalité.

Smile (3)

Découvrez d'autres Justacotins