Demolin Dominique

25 avenue des sources
Lyon

Clinique de la Sauvegarde

• Oto-rhino-laryngologiste
  • Diagnostic des troubles du nez
  • Diagnostic des troubles de la gorge
  • Diagnostic et traitement des troubles du cou et de la région tête
  • Examen
  • Prise en charge de la surdité
  • Analyse de la capacité auditive
  • ORL gériatrique
  • ORL pédiatrique
  • Traitement des ronflements
  • Audiomètre

2 avis sur Demolin Dominique

isaphi

Par , le 26/02/2014

j'ai été voir ce praticien en hospitalier une premiere fois sous les conseils d'un généraliste pour ma fille et ses oreilles. lors de cette premiere visite, je ne l'ai pas trouvé tres à l'écoute, en plus d'etre tres en retard, mais bon, c'est le jeu en hopital, mais là ou je suis en colere c'est qu'elle m'a dit ne pas pouvoir faire de diagnostic ce jour là à cause d'un pseudo encombrement nasal et qu'il faudrait retourner la voir dans son cabinet privé. Là j'ai vu rouge car ca sentait trop le praticien qui propose des consultations à l'hopital pour remplir son carnet de RDV privé. je lui ai dit OK mais avec demande de tarif conventionné.
soit.
je l'ai donc reconsulté dans son cabinet privé....
déjà impossible de se garer dans ce coin (parking payant ???), pourtant c'est pas une zone de ville, c'est plutot à l'écart.
le cabinet, on dirait le hall d'un hotel grand luxe. un couloir blanc immense, des toilettes aussi grandes que le double de mon salon, son bureau, on aurait dit un salon cosy, manquait plus que la TV.
mais il n'a pas empeché que ce docteur n'était pas à l'heure (mais alors pas du tout, c'est limite du fout....age de gu...e).
la consultation pour un test auditif de ma fille a duré moins de 10 mn (avec une méthode bizarre, sans lui faire écouter des sons).
Et au moment de payer, je reparlé de mon accord pour tarif conventionné, j'ai eu l'impression que la secrétaire se moquait de moi, mais m'a dit l'avoir fait (ce qui apres vérif apres coup, n'était pas le cas, pas exagéré -> heureusement que j'ai demandé un tarif conventionné, qu'est ce que ca aurait été sinon !!!), bref mauvaise expérience.
Je ne retournerai jamais chez ce docteur, ni meme dans ce centre médical impratiquable.

Commentaire de Dom41, le 26/02/2014

Merci pour cet avis négatif, l'une de mes petites filles fait ses études à Lyon, je garde cette adresse pour, si besoin, ne pas lui indiquer.

Isaphi

Commentaire de Isaphi, le 26/02/2014

C'est pas évident de trouver des bons praticiens.
je n'irai pas jusqu'à dire que celle ci était mauvaise (meme si je pense que son diagnostic a été beaucoup trop rapide), mais toute cette histoire me laisse à penser que c'est abuser de traiter les gens comme ca et d'abuser d'eux de la sorte pour payer son beau cabinet grand luxe. Les bons praticiens ne sont pas ceux qui étalent du luxe dans leurs locaux.

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 26/02/2014

c'est bon a savoir Isaphi, merci

Commentaire de Sofysofy, le 26/02/2014

Merci pour cet avis...C'est bien d'être informé pour éviter d'y aller.

Commentaire de Julie93, le 27/02/2014

Certains spécialistes abusent vraiment, c'est bien de les signaler.

lizro

Par , le 12/09/2016

En arrivant j ai demandé si le docteur avait du retard, la secrétaire m a dit qu elle était toujours a heure aucune attente. Finalement j ai attendu 45 min avant d être reçu. A la lecture de l ordonnance le docteur me dit qu elle ne me ferait pas d audio, juste un vng . Le docteur n est pas du tout emphatique ni ouvert à l accueil du patient.
J avais une ordonnance du CHU Qui précisait les examens à me faire par un orl':un audio et un Vng. Cette dernière a refusé sans raison .
Après l examen du vng elle me demande de reprendre en urgence un rdz vous car il y a un souci sur une oreille donc il faut me faire un audio des que possible.
pour couronner j'ai un courrier et mail de leur part qui m indiquait que l éxamen durerait 45 min a une heure et au finalement elle m a recu 20 min et ne m a fait qu un éxamen précis par le chu sur les 2.
Quand je pense que j avais pris ce rdz vous un mois et demi avant et que cette dernière n en fait qu a sa tête. Elle vous toise avec un posture supérieure à vous et froide. Attitude pas digne d un médecin qui aide les autres. Je ne reviendrais jamais chez un médecin aussi désintéressé par le patient et ces propres ressenties.
Vous payer des consultations à 120 euros pour ce lieu typique cadre d un hôtel propre blanc.
Si j avais lu les précédentes expériences je n y serais pas aller.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Demolin Dominique à Lyon 9. Découvrez d'autres ORL à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Santé.