Auto Ecole Marietton

31 rue marietton
Lyon

L’Auto-Ecole Marietton vous accueille au cœur de Lyon, dans le 9ème arrondissement, rue Marietton. C’est un spécialiste des formations à la conduite et au code de la route et vous proposant des formations au permis auto, au permis moto et avec des formations rapides. Parmi les formules d’apprentissages, vous pouvez bénéficier d’une formation à la conduite accompagnée ou supervisée et des stages de récupération de points. Il est possible aussi de suivre des cours au permis poids lourds, super lourd et remorque.

Samedi Fermé

3 avis sur Auto Ecole Marietton

lebruleur

Par , le 05/03/2010

Les cours de conduite sont très bien ficelés et on a un véritable suivi derrière. Les moniteurs sont très sympas.

criket

Par , le 20/11/2009

Si vous avez du temps à perdre allez-y ! Je devais passer le permis en accéléré j'ai eu le droit d'avoir des heures de conduite toutes les deux semaines et seulement une heure à la fois ! En revanche l'équipe des moniteurs est elle très gentille et professionnelle mais pour moi, il ne faut pas s'attendre pour autant d'elle qu'elle fasse passer le permis même si on a le niveau....

bastos69

Par , le 28/09/2009

Super bien passé, le système de stage en 1 semaine est rapide et les moniteurs sont vraiment sympas. Rien à redire.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Marietton à Lyon 9. Découvrez d'autres Auto écoles à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.