Lulu Berlu

64 avenue des frères lumière
Lyon

Lulu Berlu vous donne rendez-vous à l’Avenue des Frères Lumière au cœur de Lyon et vous présentant des collections variées dans un cadre plaisant où l’espace est décoré à la française. L’équipe vous réserve un accueil chaleureux qui révèle une ambiance feutrée. C’est dans ce magnifique décor que vous allez pouvoir faire votre shopping et découvrir les tendances du moment La gamme se décline en robes, en tuniques, en jupes longues et la plupart sont d’influences indiennes. On y trouve aussi des sacs, des foulards et des bijoux ethniques.

• Chemisiers
  • Sportswear

3 avis sur Lulu Berlu

ptitepuce69

Par , le 28/09/2012

Des vêtements super originaux, qu'on ne trouve nulle part ailleurs ! Style ethnique / cool
même si les prix sont un peu élevés, c'est de la bonne qualité ! Et un bon choix de bijoux aussi !

filoche77

Par , le 10/11/2011

Je ne connaissais pas cette boutique, c est une amie qui m a conseillée d y aller. . Je suis donc d abord allée la bas et ensuite, je suis allée voir celle de villefranche qui est tout aussi bien. Celui de lyon est un petit magasin, la vendeuse est super gentille, elle nous conseille et en meme temps nous laisse tranquille. . Ce n est pas le genre de vendeuse qui colle et qui veut a tout prix vendre son article. Super magasin, j adore le style des vemetens, un peu baba cool !!

Le 01/03/2012

Petit magasin de vétement femme la vendeuse et de trés bon conseil, des vetements sympas et de bonne qualité.

Vous êtes sur la page Lulu Berlu à Lyon 8. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.