La Fabryk

74 boulevard jean XXIII
Lyon

La Fabryk est à la fois un restaurant et une brasserie qui se situe dans le 8ème arrondissement de Lyon. Ouvert tout au long de la semaine, plusieurs programmes sont proposés : des animations pour les grands et les petits, des concerts live, des soirées nocturnes…
La Fabryk est également un restaurant français offrant une expérience culinaire raffinée et authentique. Des plats faits maison vous sont suggérés : une linguine aux crevettes, un gratin de raviole, une salade de chèvre, un poké bowl libanais ainsi qu’une variété de pizzas…
L'équipe du restaurant vous offre un service impeccable et fait en sorte que chaque repas soit une expérience mémorable.

• Tickets restaurant
  • Chèques Vacances
  • Espace change bébé
  • Menu enfant

Actualités

FORMULES À VOLONTÉ DU DIMANCHE AU MARDI SOIR!
CONCERTS LIVE TOUS LES MERCREDIS !
SOIRÉE MAGIE TOUS LES JEUDIS!
JAZZ SESSION TOUS LES VENDREDIS !
LES SAMEDIS ET DIMANCHES MIDIS:1 menu enfant offert pour 1 repas adulte payant. Un atelier animé par un chimiste pour les petits le dimanche midi seulement !
WINE DATE:Venez déguster le Vin du mois, tous les 1er mercredi du mois !

1 avis sur La Fabryk

guilyon8

Par , le 01/05/2016

Super endroit !
Bonne ambiance, plat de qualité, personnel super sympa.
Animation pour les enfants le dimanche midi et en plus les menus enfant sont offert.
Nous reviendrons très vite ....

Vous êtes sur la page La Fabryk à Lyon 8. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.