Besse Pascal

28 avenue rockefeller
Lyon

Maison Médicale Ambroise Paré

• Etude physiologique normal de l'enfant
  • Visites de routine
  • Pédiatre
  • Traitement des affections de l'enfant
  • Examens du nourrisson
  • Consultation en urgence
  • Recommandations en matière d'alimentation
  • Recommandations en matière d'hygiène

4 avis sur Besse Pascal

carma

Par , le 26/09/2013

Excellent médecin qui peut paraitre un peu distant et froid au premier abord mais qui est trés compétent. C'est le pédiatre de mes enfants depuis leur naissance. Mes enfants l'aiment beaucoup. Quant au retards il faut bien comprendre aussi que certains parents inquiets pour leurs enfants demandent des RDV en urgence, ce qui effectivement "décale" les autres RDV. Je pense que lorsqu'on est dans cette situation on est content d'avoir un médecin compétent et disponible, alors soyons aussi indulgent lorsque c'est notre tour d'attendre...Comprenez aussi qu'il puisse avoir eu une mauvaise journée ou une journée trés chargée d'ou son apparence peut etre un peu froide ou distante, mais il est trés sympa, très à l'écoute aussi bien des parents que des enfants et m'a toujours très bien conseillé. Il aime son métier, ça se voit et ne le fait pas uniquement pour l'argent comme j'ai pu le ressentir chez d'autres médecins.

celine69008

Par , le 22/10/2012

Je n'ai pas du tout aimé ce médecin : bien trop distant : ne prend pas le temps de discuter
consultation trop rapide
accueil froid
J'ai été insatisfait de la manière de prendre en charge les enfants
toujours en retard parfois jusqu'a plus d'une heure certain un bon médecin mais déçu.

marinecharlo

Par , le 20/04/2011

Je suis entièrement satisfaite du Docteur Besse, il est professionnel et très doux avec les enfants. Maintenant au centre médical à côté de Natecia, on se gare très facilement. Comptez 1 mois pour les délais de rendez-vous, en cas d'urgence il consulte plus rapidement.

tatisev

Par , le 31/12/2010

Il a vu mes fils à leur naissance et c'est leur pédiatre et il est bon.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Besse Pascal à Lyon 8. Découvrez d'autres Pédiatres à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Santé.