Poizat Isabelle

99 avenue jean mermoz

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Cabinet médical
  • Visite à domicile
  • Consultation
  • Pansement
  • Soins à domicile

Poizat Isabelle n'est pas ouvert aux avis.

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Lyon

• Gatel Marie Catherine Lyon

Lyon

Mauvais accueil, médecin très desagreable. En retard pour le rendez vous Ce médecin veut juste les 23 euros de la consultation. Ne peut pas traiter plusieurs choses sur la même consultation. J'´ai presque été jeté du cabinet car elle voulait aller vite. Je suis restée...

• Comte Christian Lyon

Lyon

Très bon médecin, très a l écoute de ses patients.une vrai secrétaire a l accueil qui est très pro et très sympa.

• Alaterne Isabelle Lyon

Lyon

Médecin qui avait l'air de douter de ma douleur, aucune écoute, pas du tout sympatique !

• Humbert Gimeno Céline Lyon

Lyon

Un bon médecin à l'écoute de ses patients, bon diagnostic et disponible en cas d'urgence médicale.

• Massad Henri Lyon

Lyon

Excellent médecin, compétent, très accueillant et qui sait mettre à l'aise. Il a su me prendre en charge tout au long de ma maladie de façon très profesionnelle. Je vous le recommande vivement.

Vous êtes sur la page Poizat Isabelle à Lyon 8. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Santé.