Guillot Cecile

sur RV du lundi au Vend sauf le mercredi

• Gymnastique médicale
  • Rétablissement des capacités fonctionnelles
  • Rééducation sensorielle-motrice
  • Rééducation des troubles de l'équilibre
  • électrothérapie
  • Kinébalnéothérapie
  • Rééducation de séquelles
  • Stepper Rameurs
  • Pouliethérapie
  • Arthromoteurs
  • Manipulations manuelles du système musculo-squelettique
  • Remise en fonction de la mécanique corporelle
  • Techniques psycho-cognitives

5 avis sur Guillot Cecile

mataja

Par , le 27/04/2012

J'ai ete mise en confiance, les soins son efficace, tres professionnelle, on peut y aller sans crainte. Les prix sont corrects.

nanieS

Par , le 15/04/2014

excellente professionnelle extrêmement compétente a traite avec succès plusieurs de mes pathologies et m'a note ment évite une opération de la main; personne très agréable , grande qualité d’écoute tarifs raisonnables

Dosetconfort

Par , le 25/11/2011

Professionnelle et à l'écoute. Donne de très bons conseils.

appartement

Par , le 13/10/2010

Pas vue comme kiné mais comme ostéo, je dirais super et pas très chère.

appartement

Par , le 13/10/2010

Je l'ai trouvé super, elle nous a bien expliqué ce que j'avais, montré sur le squelette, et surtout demandé de retel pour donner des nouvelles sans compter le prix moins cher que le précédent.

Vous êtes sur la page Guillot Cecile à Lyon 8. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Santé.