Le P'tit Fournil

• Mariage

2 avis sur Le P'tit Fournil

adeloupian

Par , le 13/05/2015

Comme j'aime petit-déjeuner tôt le matin j'aime y prendre des pains aux raisins avant de lire l’Équipe ou le Progrès au Bistro Autrement, voisin sur la place Ambroise Courtois.
Ouvert toute la journée il y a beaucoup d'étudiants qui viennent se ravitailler en très bons sandwiches.
Cela me rappelle quelques cinquante années auparavant lorsque je venais y prendre le bus pour aller au bahut !

Commentaire de Julie93, le 13/05/2015

Si tu veux faire un crochet pour m'apporter des pains aux raisins frais, je ne dirais pas non

Commentaire de Adeloupian, le 13/05/2015

Un p'tit crochet alors .........

Commentaire de Julie93, le 13/05/2015

Oui, environ 500 kms, c'est rien

Commentaire de Adeloupian, le 14/05/2015

C'est effectivement un grand crochet.

buster974

Par , le 02/09/2016

Accueil déplorable et aucun respect pour la clientèle.
Honnêtement , j'aurais mieux fait d'aller chercher ma viennoiseries à lidl. Ça aurait était mille fois meilleur. Quand on ne veux pas faire de la qualité, on change de métier et de personnel surtout quand elle est mal polie.
Trop cher payé au vue de la qualité médiocre

Vous êtes sur la page Le P'tit Fournil à Lyon 8. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.