Vessière Boucher Charcutier Monplaisir

Lyon

2 avis sur Vessière Boucher Charcutier Monplaisir

adeloupian

Par , le 15/04/2015, modifié le 16/04/2015

Bonne adresse pour certains plats cuisinés.
J'achète des salades piémontaises ou alsaciennes.
La choucroute est très bonne avec la garniture alsacienne.
Les préparations de saumon ou de brochet sont chères et un peu sèches (du moins à mon goût et par rapport à d'autres traiteurs).
J'apprécie la qualité de l'agneau du Limousin, vraiment excellent.
J'aime bien aussi les variétés et la qualité du veau fermier, tendre et gourmand.
Par contre l'accueil est "speed".

HCG69

Par , le 07/11/2010

La Maison Vessière est à la fois, traiteur, boucher, charcutier, boulanger et pâtissier voire chocolatier. Tout le personnel est compétent, serviable, professionnel, poli... Les clients sont reconnus voire appelés par leurs noms.

Vous êtes sur la page Vessière Boucher Charcutier Monplaisir à Lyon 8. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.