Mamamia Pizza

69 rue de gerland
Lyon

Mamamia Pizza de la ville de Lyon vous accueille dans un cadre convivial et une ambiance décontractée. Ce restaurant vous propose des plats élaborés avec des produits tout droit venus de l'Italie. A la carte, vous y trouverez diverses suggestions de salades comme la Salade Primavera, la Bufala ainsi que la Contadina à un tarif autour de 10€.
A la tête de 3 pizzerias dans la région, Jérémy Viale, le chef des lieux, a déjà été sacré Champion de France en 2018 puis champion d'Europe et du monde en 2019, avant d'être de nouveau sacré champion de France de pizza cette année 2022. Les pizzas satisfont ainsi toutes les papilles chez Mamamia Pizza : des Pizzas mythiques, des Pizzas à base de tomates, des Pizzas à base de crème, la Pizza du moment... Une bonne adresse à partager à Lyon !

• Service en salle

Vidéo

35 avis sur Mamamia Pizza

sophi89

Par , le 14/08/2014

pizzas excellentes et copieuses.bon rapport qualité-prix.service rapide et agréable.locaux propres.

julieh

Par , le 16/04/2014

Excellente pizzas. C'est copieux, et la garniture est excellente. Les produits sont frais et les prix sont très abordables. Bon accueil, esprit italien, tout y est. bon rapport qualité/prix.

manon4

Par , le 26/02/2014

une très bonne pizzeria, les pizzas sont délicieuses et les prix plutôt correctes . Certes le cadre n'est pas idyllique mais le service et la qualité des plats nous font passer Un vrai moment de plaisir que je vous conseil vivement!

shiira

Par , le 18/02/2014

Un collègue m'a fait découvrir cet endroit et depuis je suis fan de ce restaurant...
Les pizzas sont délicieuses (préférence pour la 4 fromages et la végétarienne) et les prix restent raisonnables (à part quand on pioche dans les pizzas mythiques !)
Accueil souriant, je conseille lieu qui sent bon l'Italie...

ptitepuce69

Par , le 26/12/2012

Un restaurant qui ne paye pas de mine, mais de vraies pizzas, bien garnies et très bonnes ! On y retourne les yeux fermés !

bernac

Par , le 08/06/2012

Des pizzas à la pâte fine et cuites au feu de bois ! Une belle atmosphère dans ce restaurant, c'est sympa et coloré ! Des prix légers !

SAORI29

Par , le 25/04/2012

Les pizzas sont très bonnes, bien garnies et cuites aux feu de bois, produits de qualité.

loevan2

Par , le 05/04/2012

Tres bonne pizzas au feu de bois, super pâte, bien garnies, un délice. Tres bon accueil.

integra59

Par , le 17/01/2012

Super bonnes pizzas à prix assez bas. Elles sont bien garnies et les ingrédients sont frais !

angalex38

Par , le 11/10/2011

Pizzas super bonne pas assez de choix pour moi mais des fois trop de choix tue le choix lol la deco est simple et l accueil tres sympathique.

maelcyr

Par , le 03/06/2011

Très bonne pizzeria, large choix, les pizzas y sont excellentes !

karine

Par , le 27/02/2017

Sûrement la meilleure pizza que j'ai mangé..... excellente, exquise, un vrai régal.
La carte est belle, choix de pizzas très originales cuite au feu de bois.
Les salades sont très bonnes également et copieuses.
Amis lyonnais à tester absolument !

Petite2000

Par , le 23/11/2016

Les pizzas au feu de bois juste excellentes et bien garnies
Un accueil au top super chaleureux
Je recommande!!!

aldomanu

Par , le 31/05/2013

Ici dans cette pizzéria, il y a les meilleures pizzas que je connaisse. Elles sont onctueuses et légères.

PierreDar

Par , le 30/05/2013

Très sympa entre amis, je suis un adepte de la cuisine italienne. 9 fois que j'y vais et tout le temps un délice et j'avoue une préférence pour les entrées et les plats alors que je suis très très très desserts, c'est ce que je regarde en premier sur une carte quand je vais dans un resto !!!

ucarlyon

Par , le 10/10/2012

Que dire de plus il faut s'en rendre compte par soi même je vous y invite fortement.

LYON1209

Par , le 24/09/2012

On se croirait dans un resto en italie avec cette odeurs de pate a pizzas, de farine et de bonne choses a manger... Hummm c est un régal a chaque fois, l acceuil est sympathique et les prix attractifs.

Pierredar

Commentaire de Pierredar, le 30/05/2013

Cool, exactement ça .

graziella52

Par , le 10/09/2012

Tres bonne pizza plat tres bien et personne tres sympa les pizza sont assez grosse pour mon petit estomac mai vraiment tres bonne.

Okasek69

Par , le 30/11/2011

Très bonne pizza, garniture excellente, livraison très rapide et prix abordable.

pourquoipas

Par , le 25/10/2011

Bien sympa avec un choix tout a fait convenable

ln69270

Par , le 06/01/2011

Un large choix de pizza ! Acceuil sympathique ! Déco sommaire ! Nous avons bien mangé pour un bon prix !

beachboy40

Par , le 03/01/2011

Très bon restaurant, très convivial, le personnel est adorable, les plats sont très bons.

tatisev

Par , le 02/01/2011

Bonne petite pizzeria, pratique le midi dans ce quartier d'affaire ! Belles garnitures.

Gege69

Par , le 24/12/2009

Pizzas de bonne qualité, choix énorme ( carte de 60 pizzas ) c'est presque trop.

bidou12345

Par , le 20/12/2009

D'excellentes pizzas bien garnies mais c'est vrai qu'il manque un peu de choix, le prix reste normal.

ffadool13

Par , le 14/12/2009

Les pizzas que j'ai commandé pour la soirée foot d'hier ont fait un tabac ! La carte est suffisante, car selon moi trop de choix = n'importe quoi. Ils possèdent un four à pierre semi industriel. Les pizzas sont de bonne taille quoique je trouve que pour la plus grande des pizza on sent pas trop la différence... Les produits sont frais, pas de boites de conserve. J'ai apprécié la petite pointe d'ail dans la garniture à la tomate. Je recommande.

thea

Par , le 07/12/2009

D super pizza ! Juste ça manque un peu de choix.

abacad

Par , le 07/12/2009

Des pizzas parfaitement cuites au feu de bois, délicieuses et généreuses, et en plus un accueil très sympathique.

ln69270

Par , le 24/11/2009

Un régal ! ! De vrais cuisiniers italiens, cuisson au feu de bois... Un cadre accueillant qui vous transporte directement en Italie ! Une bonne soirée entre amis !

pourquoipas

Par , le 26/08/2009

Un voyage direct pour l italie !!! Des pizzas cuites au feu de bois... Tres bon rapport qualité / prix.

nakumo

Par , le 22/08/2009

Une succulente pâte, des produits de qualité.
en résumé d'excellentes pizzas, bien garnies et cuites au feu de bois.
une adresse à recommander aux amis... Et à tous les amateurs de pizzas. Ah j'allais oublier le sympathique accueil et les bons conseils des jeunes pizzaiolos.

kevin00000

Par , le 17/04/2009

Des pizzas de très très bonne qualité et à prix raisonnable et en plus c'est au feu de bois.

Le 23/07/2012

Les pizzas sont toujours aussi bonnes, il y en a de toutes sortes, elles sont cuites aux feux de bois, les prix sont raisonnables.

Le 05/02/2012

De très bonne pizzas cuite au feu de bois. La pate est bonne et les pizzas bien garni.

Le 19/12/2010

L'accueil esst vraiment bien, les pizzas un délice, elles sont bien garnies et elles ont du gout.

Vous êtes sur la page Mamamia Pizza à Lyon 7. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.