Sawadee Thai

175 avenue jean jaures
Lyon

Le restaurant Sawadee Thaï vous a le plaisir de vous recevoir pour vous faire découvrir ses nombreuses spécialités thaïlandaises. Vous y mangerez également des plats chinois ou japonais, vietnamiennes… bref, les saveurs d’Asie. Tout cela se déroule dans un décor moderne qui vous emporte directement en Thaïlande. Ce restaurant est parfait pour une sortie en tête à tête, en famille ou entre amis.

2 avis sur Sawadee Thai

marjo8

Par , le 05/05/2011

Nouveau restaurant spécialités thailandaises chinoises et vietnamiennes. Avec wok et grillades le soir. Très bon accueil, prix correct. Très joli cadre refait à neuf. Buffet varié, bonne qualité et à volonté. Des vrais desserts ( ex : pas le fond des bac à glaces !), proximité métro et parking. Seul bémol : les wc. Mixte ! Dommage.

Monz666

Par , le 09/12/2012

Je connais tres bien ce restau, habitant juste à coté (petit clin d'oeil au site : p ), nous en avons fait un peu notre "cantine" asiatique et ce pour plusieurs raisons. L'accueil est très bon malgré la taille immense du restaurant, on ne se sent jamais abandonné ni oppressé. La nourriture est très bonne et le buffet est très varié (Thailandais, Chinois, makis, même si les makis avouons le ne sont pas exceptionnel). Cerise sur le gateau il y'a un wok (le soir uniquement)à volonté également avec pas mal de choix. Pour agrementer le tout le prix est très correct compte tenu du choix et le cadre est sympathique (bien que pas très original pour ce type de resto). Bref presqu'un sans faute et pourvu que ca dure ^^.

Vous êtes sur la page Sawadee Thai à Lyon 7. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.