A La Piscine

8 quai claude bernard
Lyon

A La Piscine vous accueille chaleureusement dans un cadre exceptionnel. Idéalement située au cœur de la ville de Lyon, vous pourrez y passer un excellent moment de détente avec vos proches. A la Piscine reçoit les nageurs toute l’année et met à leurs dispositions une eau chauffée à 27° pour la saison d’hiver.

A La Piscine propose un accès direct de mis à l’eau depuis les vestiaires. Pendant la saison d’hiver, cette adresse vous offre un accès sur le bassin nord de nage de 68X24 mètres et vous propose de nombreuses activités ludiques avec des équipements de loisirs variés tels que le toboggan, la pataugeoire, la rivière à contre-courant, les banquettes à bulles et les bains bouillonnants. Elle dispose également un bassin olympique sud de 50 X 21 mètres.

Vous y trouverez un coin pour manger de bonnes choses et pour prendre une bonne tasse de thé ou de café chaude.

Ouverture de mi-juin à début septembre

• Service en salle
  • Bassin public
  • Club sport aquatique
  • Piscine privée
  • Piscine d'été

6 avis sur A La Piscine

bnora

Par , le 10/08/2012

En effet c'est bien pratique pour ceux qui habitent en ville et c'est agreable d'etre en bordure du Rhone une premiere j'habite pas tres loin cela m'arrive de m'y rendre.

angalex38

Par , le 28/05/2012

J y allais quand j étais plus jeune et j aimais y aller car elle étais bien fréquenter
je n y vais plus car je ne suis plus sur Lyon mais j ai une amie qui y va régulierement et elle me dit que ça n a pas changer
avec une vue sur le Rhône c est super agréable
cette piscine est très propre.

filoche77

Par , le 11/10/2011

Une grande piscine de par sa taille. . Meme s il y a toujours plein de monde on arrive a trouver sa place. . Ce qui est agreable c est d etre en plein air et au coeur de lyon !!

Okasek69

Par , le 30/11/2011

Très grande piscine qui est agréable en été. Mais malheureusement souvent beaucoup de monde. Un petit conseil, y aller le matin.

Yllen

Par , le 21/09/2011

Méfiez vous du cadre idyllique de cette piscine, en effet si elle est joliment située au bord du Rhône, c'st bien son seul intérêt ! Les vestiaires et les bassins sont vétustes et pas toujours propres, tout est bétonné, il n'y a presque pas d'ombre. Il est difficile d'y nager car elle est très fréquentée : c'est la seule piscine extérieure du centre ville. Bref, mieux vaut se rabattre sur les piscines d'intérieur...

alina

Par , le 22/06/2011

Piscine très bien située puisque en centre-ville et en bordure du Rhône, j'ai eu l'occasion d'y aller une fois l'an dernier. Ce qui était agréable, bien qu'il y avait du monde, c'était de pouvoir nager tranquillement et à son aise car c'est une piscine olympique. Le moins, c'est que datant des années 60, la structure est vieille et n'a pas bénéficié de rénovation comme il se devrait, pas d'ombre (donc conseillé plutôt le matin avant que le soleil ne tape trop dur), du béton partout, les vestiaires et les douches assez vétustes... Un lieu qui devrait pourtant jouir d'un très grand potentiel vue sa situation !

Commentaire de Mababe, le 22/06/2011

Effectivement, très belle piscine ! Je vais la conseiller à ma fille qui habite Lyon, merci Alina !

Vous êtes sur la page A La Piscine à Lyon 7. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.