Vanel Nathalie

• Consultation en stérilité

3 avis sur Vanel Nathalie

leika

Par , le 11/06/2012

Médecin à recommander. Première visite rassurante. Explique bien les examens, et pratique en douceur.

Ilhana

Par , le 13/12/2010

Gynécologie médicale. Gynécologue douce, les examens sont soignés. Prend le temps d'expliquer lorsqu'on pose des question. A recommander.

YmimiY

Par , le 31/10/2008

Médecin expérimenté avec qui les examens ne sont pas douloureux.

Vous êtes sur la page Vanel Nathalie à Lyon 7. Découvrez d'autres Gynécologues à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Santé.