Yoga Lyon Yoga Life

61 cours lafayette
Lyon

du Lundi au vendredi, cours entre midi et deux heures, l'après-midi et le soir.

Yoga Lyon: le Yoga tel que nous l'enseignons vous permettra de mieux vous connaitre, de mieux vous comprendre et vous apprendrez ainsi à développer une véritable confiance en vous-même...
Vous améliorerez votre qualité de vie, vos rapports avec autrui et il vous sera plus facile d'assumer vos responsabilités quotidiennes.
Le Yoga est une source inépuisable de bienfaits et de santé grâce à la détente absolue qu'il vous apporte… Vous vous revitalisez profondément et durablement.

Cours assurés par François, Professeur diplômé, très imprégné de la culture Indienne (nombreux séjours en Inde en de Hauts lieux du Yoga et auprès de Maîtres authentiques) et qui, depuis + de 25 ans, dédie sa vie à la recherche intérieure, le tout enrichi d'une expérience professionnelle et personnelle importante qui le rendent capable de comprendre et d'aider chacun. Enseigne depuis plus de 20 ans.

• Restorative yoga
  • Haṭha yoga
  • Gestion du stress
  • Amélioration de l’ambiance
  • Renforcement de la cohésion
  • Séances de groupe

Actualités

Inscriptions à tout moment de l'année!

Promotions

Cours d'essai gratuit

3 avis sur Yoga Lyon Yoga Life

lilou2024

Par , le 29/03/2013

Les cours sont d'une très grande qualité. François est un très bon professeur et chaque semaine c'est un grand plaisir et un grand ressourcement de venir faire du Yoga chez lui.
De plus il propose des Ateliers méditation d'une grande qualité ainsi que des ateliers pour apprendre à respirer. Je recommande +++.

flavia

Par , le 18/11/2012

J'ai choisi Yoga Life, parce que l'endroit est pratique et bien desservi. Et je ne regrette vraiment pas mon choix.
En plein Lyon, je peux me ressourcer. Quand j'y suis, c'est magique : je suis ailleurs et chez moi en même temps. J'y suis bien, j'ai l'impression d'avoir un cours individuel dans un cours collectif.
L'expérience de François se ressent nettement : il connait et apprécie l'être, respecte son rythme et sa volonté.

jf69

Par , le 23/01/2010

Si vous voulez pratiquer le yoga à lyon, voici un endroit certainement unique et sans équivalent... Sympathie, compétence technique, pédagogie, ambiance "inde" hallucinante... Rien ne manque... A conseiller absolument, vous ne pouvez pas être déçu(e) !

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Yoga Lyon Yoga Life à Lyon 6. Découvrez d'autres Yoga à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Sport.