Jour De Marché

14 rue molière
Lyon

Bienvenue à Jour de Marché, le joyau bistronomique d'Anthony & Caroline Keravec, où la cuisine française trouve son apogée dans la fraîcheur des produits bruts soigneusement sélectionnés.
Anthony Keravec, Maître restaurateur, vous accueille dans son restaurant le Jour de Marché situé dans le 6ème arrondissement de Lyon sur la rue Molière. La salle du restaurant se distingue dans un cadre cosy et intimiste avec une atmosphère décontractée et tamisée aux couleurs chaudes s'habillant d'orange et marron.
Le chef du lieu vous concocte des plats gourmands et inventifs comme le filet de poisson rôti à la fleur de sel de Guérande ou bien la salade de poulet jaune braisé aux épices barbecue.
L’engagement envers une cuisine respectueuse de la nature se reflète dans la variété de des options, y compris une option végétarienne conçue avec la même passion et l'attention portée aux détails que les autres plats.

1 avis sur Jour De Marché

adeloupian

Par , le 21/07/2017

Entre Saxe et Rhône , Caroline et Anthony nous surprennent par une cuisine pas forcément bourgeoise ni lyonnaise .
On sent du vécu et de la recherche gourmande récompensés par le célèbre "Bib" rouge !
J'ai personnellement aimé les filets de canette et la dorade grillée .
Mon épouse a apprécié la tarte aux trois citrons .
L'addition a été de 50 € avec un excellent café .
Bonne adresse pour gourmands "aventuriers" !

Commentaire de Julie93, le 21/07/2017

C'est quoi le Bib rouge ?

Commentaire de Adeloupian, le 22/07/2017

C'est un clin d’œil par rapport au Guide Michelin qui décerne avant les étoiles , des Bibs gourmands .

Commentaire de Julie93, le 22/07/2017

Merci Adeloupian, je ne connaissais pas

Commentaire de Cjp95, le 25/07/2017

Voilà bien une pertinente remarque [ Bonne adresse pour gourmands "aventuriers" ], car forcément on hésite, entre " Saxe et Rhône ", entre " Caroline et Anthony ", surtout quand " cuisine pas forcément bourgeoise ni lyonnaise ".
Mais pour une aventure gourmande auréolée d'un " "Bib" rouge, j'dis jamais non, car ça en devient une assurance !

Vous êtes sur la page Jour De Marché à Lyon 6. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.