Liker la page Justacoté sur Facebook

Lyon

2 avis sur Spa Nomade Et Sens

marjo8

Par , le 25/05/2013

J'y suis retournée et j'ai été très decue. .Non respect des temps de sauna(au prix ou c'est !!) j'avais reserve 2 h et un soin après (duré du soin 30mm). . Tous compris cela m'a pris 2 h. .
je l'ai indique au responsable et il m'a dit qu'il ferai un geste. . J'attends toujours pourtant je suis revenue. . Je pense que je reviendrais pas !!!

marjo8

Par , le 16/12/2010

J'ai adore !! Encore encore. . !!! Possibilite de privatise la partie sauna/spa. The eau fraiche petite collation. Service discret. Gommage tres professionnel !! Malgre que l'on ne se stationne pas bien et qu'il n'est pas visible de la rue ! Je le recommande !

Mababe

Commentaire de Mababe, le 21/04/2011

Merci Marjo8, cette adresse je me l'ajoute en favoris aussi !

Vous êtes sur la page Spa Nomade Et Sens à Lyon 6. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.