Thevenon : Cuisine Lyon 6 107 Cours Lafayette

Kara
Par (2 avis), le 25/02/2012
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Je suis allé dans ce magasin pour acheter des ustensiles de cuisine "Pro". Je n'ai pas été déçu : non seulement le matériel est à destination des restaurants de Lyon (gage de solidité) mais en plus le vendeur est de très bons conseils et ne pousse pas à la dépense ! Résultat : 2 bonnes poëles en céramique, et 2 faits-touts en acier INOX hyper pratiques et solides.
 Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 23.20.91.134