Thevenon : Cuisine & magasin de cuisine Lyon 6 107 Cours Lafayette

Thevenon

Adresse : 105 - 107 cours lafayette 69006 Lyon
Plan  Itinéraire
Cuisine Lyon 6
Meuble de cuisine, cuisine équipée, magasin de cuisine

1 avis sur Thevenon

Détail ∨

Thevenon
Kara
Par (2 avis), le 25/02/2012
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Je suis allé dans ce magasin pour acheter des ustensiles de cuisine "Pro". Je n'ai pas été déçu : non seulement le matériel est à destination des restaurants de Lyon (gage de solidité) mais en plus le vendeur est de très bons conseils et ne pousse pas à la dépense ! Résultat : 2 bonnes poëles en céramique, et 2 faits-touts en acier INOX hyper pratiques et solides.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €