Pignol Vendôme

48 rue vendome
Lyon

Se localisant en plein centre de la ville de Lyon, dans le 6e arrondissement, Pignol Jean-Paul vous invite à passer un moment de pur régal en compagnie de vos proches. Dans un cadre convivial au décor authentique, Pignol Vendôme, en tant que pâtissier, traiteur, et restaurateur, offre une expérience gourmande exceptionnelle avec une large gamme de pâtisseries délicieuses.
La Maison Pignol se distingue par la qualité de ses créations. Le chef pâtissier talentueux met en œuvre leur savoir-faire artisanal pour élaborer une variété de délices sucrés. Des éclairs délicatement garnis aux tartes aux saveurs exquises, en passant par les macarons colorés et les entremets élaborés, la gamme de pâtisseries chez Pignol Vendôme est conçue pour satisfaire les palais les plus exigeants.
Il vous propose également une belle sélection de bonnes spécialités en matière de pâtisseries, chocolats, mets salés, spécialités lyonnaises et service traiteur à domicile. La boulangerie vaut le détour pour son accueil, ses services, ses prix et ses produits de qualités élaborés artisanalement et fait maisons
En tant que traiteur, Pignol Vendôme propose également une vaste sélection de mets salés et de plats à emporter. Des entrées raffinées aux plats principaux savoureux, la variété et la qualité sont au cœur de leur offre traiteur. Que ce soit pour un déjeuner rapide, une réception spéciale, ou un événement important, Pignol Vendôme garantit des options culinaires de premier ordre.

• Fait maison
  • Sur commande
  • Viennoiseries
  • Pains spéciaux
  • Tarterie
  • Entremets

Vous êtes sur la page Pignol Vendôme à Lyon 6. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.