Le Boui Boui

7 rue mourguet
Lyon

Métro Saint Jean - Ligne D

Pour se divertir, venez passer une bonne soirée au bar Le Boui Boui à Lyon. C’est un établissement accueillant qui est implanté dans le cinquième arrondissement et qui vous reçoit tous les jours dans un cadre convivial. En effet, connu comme la « référence des cafés-théâtres » de la ville, c’est dans le quartier historique du Vieux Lyon que le Boui Boui vous invite à vivre des moments inoubliables depuis sa création en 1994. Avant de descendre au caveau, son bar est un lieu incontournable pour siroter quelques verres entre potes ou pour grignoter quelques amuse-gueules avec un bon cocktail. Après cela, vous pourrez assister à des spectacles typiquement lyonnais avec au programme des représentations génialissime des artistes de renoms comme Anthony Kavanagh, Jonathan Lambert, la Lyonnaise Florence Foresti… À savoir que les représentations se feront tous les soirs du lundi au samedi.

• Programmation
  • Billetterie

8 avis sur Le Boui Boui

amel761

Par , le 27/04/2013

Petite salle mais très conviviale. L’accueil est très chaleureux et les prix attractifs. Je recommande vraiment à tout le monde de le tester.

Ciksge

Par , le 19/09/2012

Une salle de spectacle très sympa, petite et donc conviviale ! On est au plus proche des artistes, plus talentueux les uns que les autres, très appréciable !

Nugua

Par , le 29/06/2012

Grande première pour moi, je ne suis jamais allée dans ce genre d'endroit !J'ai été surprise par la simplicité de la salle : une cave + quelques chaises, on doit y rentrer à 40 maximum. Au début je pensais que celà serait un inconvénient, mais non : cela apporte une grande complicité acteur/public. D'ailleurs très enchantée par le spectacle que j'ai vu, j'ai beaucoup ri !

L'ambiance est vraiment au rendez-vous il ne faut pas hésiter !

Conseil : réserver en avance sur internet ! Possibilité de demi tarif qui n'est pas applicable sur place ! (15euros pour une étudiante fauchée c'est dur !).

Commentaire de Julie93, le 29/06/2012

Intéressante cette adresse, je n'habite pas Lyon, mais j'aime l'intimité de ces petites salles...

lebruleur

Par , le 05/03/2010

Un des meilleurs spectacles de lyon. Il y a de nombreux artistes inconnus mais ça permet également de donner sa chance à plus d'un !

natachavigne

Par , le 26/07/2012

Un café théâtre situé dans le vieux Lyon, une salle intime et conviviale où les pièces sont généralement d'excellente qualité tout est réuni pour passer un bon moment. Tarif très abordable surtout si vous passez pas un site de billets en ligne réduction importante.

bidou12345

Par , le 18/12/2009

Cadre super sympa, accueil rien à dire, c'est très convivial et on n'est jamais déçu du spectacle ! De plus moyens d'avoir demi-tarif en semaine ce qui revient presque au même prix d'une place de ciné !

solyon

Par , le 08/09/2009

Une de mes adresses préférées pour le lieu, les pièces et les acteurs ! Prix abordable, et rires garantis !

Le 30/06/2012

Une salle de spectacle ou l on trouve peu de place de ce fait une ambiance tres sympatique, car du coup on est près des acteur.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Boui Boui à Lyon 5. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.