Papagayo

87 quai pierre scize
Lyon

- Une cuisine traditionnelle et de qualité pour vous restaurer,
- Plus de 5000 titre karaoké pour vous chauffer la voix et imiter vos idoles,
- Un dance floor enflammé à partir de minuit pour vous déhancher tel un clubber confirmé ...
- Tout est réuni pour que votre moment de fête soit pleinement réussi.
- Une capacité de 130 couverts.

Du Mercredi au Samedi de 20 heures à 3 heures.
UNIQUEMENT SUR RESERVATION

Soirées dansantes, Anniversaires, Pots de départ, Repas d'Entreprises, Séminaires, Mariages, Enterrements de vie de Célibataires,

le Papagayo Restaurant Dansant Karaoke Lyon n'attend plus que vous...

Depuis plus de 25 ans le Papagayo c'est la référence restaurant dansant karaoké Lyon... RPPP 3 années de suite !

Mardi Fermé
  • Soirée à thème
  • Espace VIP
  • Anniversaire
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Soirée privée
  • Concert
  • Espace fumeur
  • Soirée étudiante
  • DJ

14 avis sur Papagayo

manon4

Par , le 26/02/2014

Un très bon endroit bien réputé où l'on passe facilement une bonne soirée. L'ambiance est toujours au RDV sans pour autant qu'il y est de dégénération. Les Prix sont correctes, je m'y rend de temps en temps avec des amis pour passer une bonne petite soirée.

bernac

Par , le 08/06/2012

Idéal pour une soirée festive entre amis sur de la musique sympa et souvent latino ! Une très bonne soirée, de bons cocktails !

SAORI29

Par , le 25/04/2012

Très bonne ambiance, un lieu connu sur Lyon, un endroit où on peut faire la fête.

integra59

Par , le 17/01/2012

Super endroit pour s'amuser ! On mange bien, on boit bien, on rigole bien !! Super pour tous les ages.

mataja

Par , le 06/01/2012

Beaucoup de jeunes, je me suis vraiment amusée et pourtant je n'ai pas l'habitude de sortir dans ce genre d'endroit. La musique est super.

aurore547

Par , le 29/12/2011

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant ! Non seulement le repas était très bon mais alors l'ambiance était au top ! Je vous le conseille si vous voulez vous amuser ou décompresser.

maelcyr

Par , le 03/06/2011

Superbe ambiance ! ! On s'y amuse, on rigole, on chante, on danse ! ! Je recommande !!

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Esprit très jeune malgré un public de tous âge et ambiance garantie. Vous pourrez danser et chanter en bonne compagnie jusqu'au bout de la nuit. Attention ! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! Tenue correcte conseillée.

mimitigrou

Par , le 11/04/2013

Super ambiance ! J'ai passé une très bonne soirée. Le repas était très bon également !

Danilo69100

Par , le 24/05/2012

Endroit avec une bonne ambiance, bien situé pour faire la fête. On a été dans le cadre d'une fête d'entreprise et on a bien rigoler.

murieltan

Par , le 12/10/2011

J'adore le papagayo, un endroit tres cool pour commencer une soiree je le recommande vivement.

ref7

Par , le 17/12/2010

Si vous habitez Lyon ou que vous êtes de passage, allez y faire un tour. C'est un lieu très convivial !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 30/03/2010

Un lieu incontournable à Lyon : Un restaurant idéal pour les anniversaires ! Deux menus suivis d’une animation karaoké, danse et fête !

Le 19/12/2010

On a fait l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie et la bas c'est géniale je le recommande.

Vous êtes sur la page Papagayo à Lyon 5. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.