Gilbaud Gerard

6 rue pauline marie jaricot
Lyon

Gilbaud Gérard
Siret 32921830900022

• Traitement des infections des voies respiratoires supérieures
  • Traitement homéopathique
  • Médicaments homéopathiques
  • Médecine douce
  • Remèdes naturels
  • Méthode thérapeutique

2 avis sur Gilbaud Gerard

Reb2804

Par , le 21/05/2016

Je sacrifie une demie journée à chaque fois que le consulte et le délai d'attente est de 4 mois pour avoir un rdv, mais ça vaut le coup.

tatoun69

Par , le 28/02/2014

A éviter absolument !!! Attente atteignant jusqu'à 5 heures (C'est du vécu !) - Que penser d'un médecin qui fait des consultations à minuit et semble trouver cela normal ??? Allez plutôt voir des pros qui respectent leurs patients...

Croustine

Commentaire de Croustine, le 03/12/2015

Oh ! ça ce n'est pas gentil pour le bon docteur Gilbaud. Certes, il a un petit problème avec le temps mais au moins il n'est pas avare du sien.
Mais vous avez raison de dire qu'on y attend si longtemps qu'on y perd une demi-journée. Pas bon pour les gens stressés par l'horaire.

Reb2804

Commentaire de Reb2804, le 21/05/2016

Je le consulte depuis plus de 20 ans et il réussit là ou tous les autres échouent. Oui je sacrifie une demie journée à chaque fois que le consulte et le délai d'attente est de 4 mois pour avoir un rdv, mais ça vaut le coup.
Cher ou chère Tatoun69, on vous les laisse vos pros qui "respectent" leurs patients (encore faut il redéfinir le mot respect, s'agissant de la santé).

Hemasatnam

Commentaire de Hemasatnam, le 13/03/2019

Des pros ? mais justement ça en est un et pas des moindre seulement il est victime de demande il a énormement de demandes, vous êtes vous demandé comment cela se faisait il que les gens soient prets à attendre si longtemps en salle d'attente et qu'ils restent et reviennent ? le docteur Gilbaud fait partie de ces medecins qui rajoutent encore des urgences plutot que d'envoyer les gens en maison médical de garde les gens entre 2 patients, c'est long car suivant ce qu'il trouve il va vous garder dans son cabinet pour des soins de medecines douces qui prennent parfois 1 heure. Il sent les gens et met le doigt sur les choses comme personne. Alors cela vaut il la peine d'attendre 4h et bien oui puisque son cabinet ne désemplie pas de gens qui ont compris sa valeur. L'arret de son exercice sera une grande perte. Et il fait travailler la patience de nous tous en plus chose qui se perd. Avant en campagne il fallait une journée pour aller voir le plus proche docteur aujourd'hui on a tout de suite voilà les conséquences de la modernisation du coup plus personne ne supporte plus rien.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Gilbaud Gerard à Lyon 5. Découvrez d'autres Homéopathes à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Santé.