Corsini Nadine

Vendredi Fermé

6 avis sur Corsini Nadine

mataja

Par , le 19/10/2011

Un tres bon medecin à qui on peut se confier, elle prend son temps pour la consutation ce qui est important. Vous pouvez aller chez ce médecin en confiance.

mckboy69

Par , le 13/05/2013

Bon médecin, délais d'attente court cabinet très propre rien à redire je conseille fortement ce medecin.

MehdiA

Par , le 04/07/2012

5 étoiles pour tout. Le Dr Nadine Corsini ne va pas par quatres chemins elle vous dit cash ce qu'il faut entendre avec soins et sans condescendance Elle est à l'écoute et n'hésite pas à dialoguer elle n'est pas dans la médecine à la chaîne genre (bonjour, qu'avez-vous, ok voici votre ordonnance, aurevoir) Le Dr Corsini place l'humain et le rationnel au coeur de sa consultation bravo à elle et merci J'ai discuté avec une patiente dans la salle d'attente et elle m'a dit qu'avec le Dr Nadine Corsini tu attend peut être un peu beaucoup Mais tu sais pourquoi tu attend une fois que tu est reçus ;) Donc merci à elle pour cette visite qui ma redonné espoir.

Lili09

Commentaire de Lili09, le 30/11/2012

Bonjour,
Cordialement.

RomualdC

Par , le 28/06/2012

Très bon médecin, je le recommande. Très à l'écoute de ses patients, disponible, souriante et efficace, bref, tout ce que je recherche chez un bon médecin.

Lili09

Commentaire de Lili09, le 30/11/2012

Bonjour, J'aimerai prendre un rdv avec ce médecin qui m'a l'air très bien, mais le numéro indiqué sur la page ne fonctionne pas, savez-vous si elle a changé de numéro ? Cordialement.

delsol

Par , le 18/09/2011

Bon médecin à l'écoute et compétente. Elle prend le temps pour la consultation (d'où l'attente... ) Le cabinet est super beau, ce qui est un plus appréciable !

ChaA

Par , le 24/03/2011

Nadine Corsini saura prendre le temps de comprendre et de diagnostiquer votre maladie ou mal être. Je vous recommande ce médecin si vous n'aimez pas les consultations à la chaîne...

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des prestations
Attente / Délais
Cadre / Propreté

Vous êtes sur la page Corsini Nadine à Lyon 4. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Lyon 4, mais aussi les meilleures adresses Santé.