Corsini Nadine : Médecin Généraliste Lyon 4 Croix Rousse

6 avis sur Corsini Nadine

mataja
Par , le 19/10/2011

Cadre / Propreté
Un tres bon medecin à qui on peut se confier, elle prend son temps pour la consutation ce qui est important. Vous pouvez aller chez ce médecin en confiance.
mckboy69
Par , le 13/05/2013

Cadre / Propreté
Bon médecin, délais d'attente court cabinet très propre rien à redire je conseille fortement ce medecin.
  Utile (1)
MehdiA
Par , le 04/07/2012

Cadre / Propreté
5 étoiles pour tout. Le Dr Nadine Corsini ne va pas par quatres chemins elle vous dit cash ce qu'il faut entendre avec soins et sans condescendance Elle est à l'écoute et n'hésite pas à dialoguer elle n'est pas dans la médecine à la chaîne genre (bonjour, qu'avez-vous, ok voici votre ordonnance, aurevoir) Le Dr Corsini place l'humain et le rationnel au coeur de sa consultation bravo à elle et merci J'ai discuté avec une patiente dans la salle d'attente et elle m'a dit qu'avec le Dr Nadine Corsini tu attend peut être un peu beaucoup Mais tu sais pourquoi tu attend une fois que tu est reçus ;) Donc merci à elle pour cette visite qui ma redonné espoir.
Lili09
Commentaire par Lili09, le 30/11/2012
Bonjour,
Cordialement.
  Smile
RomualdC
Par , le 28/06/2012

Cadre / Propreté
Très bon médecin, je le recommande. Très à l'écoute de ses patients, disponible, souriante et efficace, bref, tout ce que je recherche chez un bon médecin.
Lili09
Commentaire par Lili09, le 30/11/2012
Bonjour, J'aimerai prendre un rdv avec ce médecin qui m'a l'air très bien, mais le numéro indiqué sur la page ne fonctionne pas, savez-vous si elle a changé de numéro ? Cordialement.
  Smile
delsol
Par , le 18/09/2011

4.5
Bon médecin à l'écoute et compétente. Elle prend le temps pour la consultation (d'où l'attente... ) Le cabinet est super beau, ce qui est un plus appréciable !
ChaA
Par , le 24/03/2011

Cadre / Propreté
Nadine Corsini saura prendre le temps de comprendre et de diagnostiquer votre maladie ou mal être. Je vous recommande ce médecin si vous n'aimez pas les consultations à la chaîne...
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Médecins généralistes à découvrir