Shop Coiffure

Lyon

1 avis sur Shop Coiffure

fee2312

Par , le 08/06/2010

C'est le paradis pour les cheveux !! Ce commerce regroupe toutes les grandes marques de soins pour les cheveux mais aussi on peut y trouver des colorations, accessoires pour cheveux et autres !!! Mais aussi des sèches cheveux, lisseurs etc..... Les vendeuses sont sympas et souriantes et nous conseillent si besoin est !! Je vais acheter tous mes shampoings et soins chez eux, en plus ayant la carte de fidélité on bénéficie de ristournes importants toute l'année !!Je le recommande fortement !!!

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Shop Coiffure à Lyon 4. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lyon 4, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.