Shop Coiffure : Coiffeur Lyon 4 La Croix Rousse

Favoris

Shop Coiffure

Adresse : 33 grande rue de la croix rousse 69004 Lyon
Plan  Itinéraire
Horaires d'ouverture : téléphoner pour les avoir
Compléter / Modifier

Fee2312
Par (37 avis), le 08/06/2010
Détail ∨

Rapport qualité / prix
C'est le paradis pour les cheveux !! Ce commerce regroupe toutes les grandes marques de soins pour les cheveux mais aussi on peut y trouver des colorations, accessoires pour cheveux et autres !!! Mais aussi des sèches cheveux, lisseurs etc..... Les vendeuses sont sympas et souriantes et nous conseillent si besoin est !! Je vais acheter tous mes shampoings et soins chez eux, en plus ayant la carte de fidélité on bénéficie de ristournes importants toute l'année !!Je le recommande fortement !!!
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes