Jennyfer

17 rue du docteur bouchut
Lyon

CENTRE COMMERCIAL LA PART DIEU

Découvre les meilleurs vêtements et accessoires chez Don't Call Me Jennyfer, la marque française tendance de prêt à porter féminin ! Doudounes, manteaux, jeans, pantalons, robes, shorts, t-shirts, pulls, vestes, chemises, maillots de bain, accessoires et des collabs tendances sont à découvrir tous les jours dans ta boutique Don't Call Me Jennyfer. Intéressée ? Tailles XXS à XL, pour toutes les morphologies et pour tous les styles, les vêtements ado, fille et femme, le prêt à porter et la mode pour adolescente sont chez Jennyfer.

• Tops
  • Chaussettes et collants

6 avis sur Jennyfer

nooky

Par , le 01/07/2014

Petits prix et large choix malgré que le magasin soit assez étroit, le personnel y est assez agréable.

ptitepuce69

Par , le 17/09/2012

Super pour changer souvent sa garde robe, des petits prix, des basics de toutes les couleurs et pas chers, beaucoup de choix et de nouveautés.

titoune6369

Par , le 29/02/2012

Magasin de vêtements pas chers pour pré-ados et ados. Les couleurs sont à la mode, les produits ne sont que très rarement de quantité mais pour le prix... Au niveau choix il est important mais tout est entassé il faut aimer fouiner.

cagol

Par , le 18/11/2010

Magasin de vêtements pour les jeunes, avec beaucoup de choix même si le magasin de la part dieu n'est pas le plus grand ! Les vendeuses sont sympathiques mais pas toujours tres disponibles pour renseigner les clients. La qualité des produits dépend de ce que l'on achete, j'ai acheté des choses qui se sont abimées très vites, et d'autres que j'ai depuis longtemps et qui sont encore en bon etat. D'une maniere générale je dirais que la qualité est correcte. Au niveau du choix on trouve de tout mais il y a beaucoup de tres petites tailles (32, 34 !!). Les prix sont en général assez interessants.

Le 14/05/2012

Idéal pour acheter des petits tops pas chers avec plein de couleurs. Cette boutique est vraiment accessible, et même si la cible est jeune, on peut y trouver des indispensables pour sa garde robe.

Le 01/03/2012

Vétement idéal pour les jeunes filles il y a de nombreux vétements mode a des prix des attractifs.

Vous êtes sur la page Jennyfer à Lyon 3. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.